Pastellistes

Pastellistes

Créée le 28/10/2008 par Dodine
Qu'il soit sec ou gras, le pastel est à l'honneur dans cette communauté.
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !

Mots-clés : peinture, dessin, pastel, couleur

Bonjour à tous.

Robert - Posté le 21/08/09 19:53

Niveau : Confiance
1 message

si vous voulez voir mes pastels afin de m'accepter ou non dans votr communauté, allez à l'adresse de mon site qui se trouve dans un message sur mon blog. Celui-ci est encore trés pauvre car je découvre et c'est assez long pour s'y faire. A très bientôt j'espère<;
<<<<<<<<robert

??

Dodine - Posté le 23/08/09 09:14

44 messages

Bonjour Robert,
J'y suis allée et vous faites maintenant parti de la grande communauté des pastellistes (sinon vous n'auriez pu mettre ce message )
Bienvenue à vous. Dans ce forum, il y a des items pour parler de vous, du pastel et encore du pastel. vous pouvez aussi nous informer d'une expo (la votre ou celle d'autres personnes) dans votre région ou nous présenter un autre passion.
Si vous avez des soucis avec overblog vous pouvez toujours poser vos questions car nous sommes tous passé par là mais sinon il y a un forum "overblog" avec des personnes au top pour vous répondre.

Dodine
Robert - Posté le 23/08/09 16:31

1 message

Merci Dodine pour vos messages de bienvenue.Je suis heureux de faire parti de cette communauté de pastellistes car jusqu'à ce jour, je travaillais seul dans mon atelier et je ne connaissais aucun pastelliste. J'ai besoin comme tous de conseils, de remarques, afin de progresser ou changer de façon de travailler.
Je pense que je vais travailler sur mon blog afin qu'il soit présentable et attirant.
A très bientôt, Robert

??

Répondre