art enfantin

art enfantin

Créée le 21/03/2008 par eve
cette communauté regroupe toutes les peintures, dessins, créations en lien avec un art enfantin. Laissons rêver notre esprit à travers les couleurs...

A l'aide, je n'y arrive pas

Pascale Berthou - Posté le 22/08/09 08:10

Niveau : Confiance
9 messages

Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à publier d'article dans la communauté. Je le fait depuis mon blog quand je publie un article, en mettant en bas "art enfantin" et RIEN. Je le fait aussi depuis la communauté dans "publier un article dans cette communauté" mais RIEN. Pouvez-vous m'aider, car ça fait 3 jours que je publie les mêmes articles et ils n'apparaissent pas. Merci d'avance aux personnes qui me guideront.
Canopée - Posté le 29/08/09 15:58

6 messages

bonjour Pascale.
En fait je te répond pour ne pas que tu pense qu'on ne pense pas à toi, mais j'avoue que je n'ai pas la solution.
Je ne vois d'où le problème peut venir, car en ce qui me concerne, en classant mes articles dans la communauté, ils s'affichent directement, ou du moins dans les minutes qui suivent.
Donc j'espère qu edepuis le temps tu as trouvé une solution à ton problème ^^.

oO° Canopée °Oo

Pascale Berthou - Posté le 29/08/09 18:20

9 messages

Bonjour et merci de m'avoir répondu. En fait je n'ai pas trouvé la solution, mais j'insiste et dans certaine communauté ça fonctionne, mais pas dans toute. Encore merci, car même si tu n'as pas de solution, ça fait plaisir d'avoir une réponse.
Canopée - Posté le 29/08/09 19:56

6 messages

bah de rien c'est normal ^^
si tu trouve la solution ailleurs, hésites-pas à nous en faire part .

oO° Canopée °Oo

Pascale Berthou - Posté le 31/08/09 20:07

9 messages

En fait, je crois que un article ne peut pas être publié dans plusieurs communautés. Alors il est là mon problème, ou si tu préfères la solution, puisque je viens de comprendre... A +
eve - Posté le 06/09/09 01:36

8 messages

effectivement, on ne peut publier que dans une seule communauté à la fois !!!
overB ne propose pas encore cette fonction... et je ne pense pas qu'il le propose tout court dans l'avenir... j'avais suivi des forums il y a un an, on ene parlait déjà... et rien depuis !!

voilou !!!

bizzzzzzzzzzzzz
Pascale Berthou - Posté le 08/09/09 13:23

9 messages

Merci beaucoup pour le renseignement, au moins maintenant c'est clair. Bonne journée. Pascale

Répondre