Les Passionnés de cuisine

Les Passionnés de cuisine

Créée le 16/10/2008 par marie-line
Ici , une bonne partie de recettes de cuisine .... un éventail de découverte culinaire et de partage autour de la table ....

Mots-clés : cuisine, recettes, gastronomie

Article non paru

rêves de tables - Posté le 23/08/09 14:37

Niveau : Privilège
21 messages

Bonjour, J'ai écrit un article dans cette communauté hier, et il n'y parait pas. Comment cela se fait-il ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? Par avance, je vous en remercie.

rêves de tables

yo - Posté le 23/08/09 14:40

4 messages

ça m'arrive aussi. retourne çà ton article, resélectionne la communauté et réenregistre, ça devrait marcher...
a+
rêves de tables - Posté le 23/08/09 14:40

21 messages

Désolée. J'avais du oublier de chausser mes lunettes, ou bien j'ai les yeux embrumés par la canicule... je viens de retrouver mon article ! Ah ! l'âge fait des dégâts.

rêves de tables

Ana Luthi - Posté le 29/08/09 16:36

966 messages

Bonjour,
Depuis quelques jours cela me le fait aussi et pas seulement dans cette communauté, les articles apparaissent bien plus tard, et ne sont alors plus sur la première page de la communauté...  hélas on ne pense pas toujours à cliquer sur les pages précédentes.  
marie-line - Posté le 02/09/09 16:55

21 messages

Oui malheureusement par moment la plateforme a quelques soucis , le tout c'est être patient , sinon il y a un forum dispo dans votre administration ou l'on peut aller poser les questions qui nous tourmentent .

ml

Ana Luthi - Posté le 03/09/09 11:46

966 messages

Bonjour, j'ai posé la question sur le forum d'aide, et l'on m'a répondu, en explicant que les articles que l'on propose sur les communautés ne sont pas mis à jour à la seconde mais qu'il faut bien quelques minutes pour les mettre à jour. Hors, il ne s'agit pas de minutes ici, mais très souvent depuis quelques temps, d'heures...!  Ce n'était pas le cas avant, alors cette explication, perso... me semble plutôt légère, mais bon... j'imagine qu'il faut avoir de la patience, c'est dommage pourtant, le but étant de voir à chaud les derniers derniers articles de nos amis blogueurs.

http://forum.over-blog.com/thread-2665025.html

On développe pleins de nouveaux trucs sur over pour attirer du monde et j'ai l'impression hélas qu'on ne prend pas garde à bien conserver les choses interressantes ou simplement les plus pratiques pour les blogueurs.... mais ce n'est que mon avis... ou peut-être qu'une impression 
...sur ce... très bonne journée à toutes et tous, espérons que tout rentre dans l'ordre   
cuisine85 - Posté le 15/09/09 15:10

Niveau : Confiance
15 messages

Il y a aussi une question de date... si vous commencez a rédiger votre recette  le 15 et que vous le publiez le 16 ou le 17  il apparaitra sur la communauté a la date du 15 jour du début de la rédaction sur OV ... donc pas en première page de la communauté !!! Je ne suis peut-être pas très clair ???

cuisine85

leontine - Posté le 03/10/09 19:25

Niveau : Confiance
9 messages

Qui peut m'aider. je suis surement à la ramasse mais je ne parviens pas à insérer le nom de mon blog en "incrustation" dans mes photos. J'ai tout exploré, je visite bien des blogs qui parviennent à ce résultat mais impossible de trouver la solution...
Merci d'avance car je craque.......

Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais

Répondre