ecrivains  en herbe

ecrivains en herbe

Créée le 22/02/2009 par scribou
venez partager votre expérience dans l'écriture,rejoignez la communauté des écrivains en herbe!

Présentation

Résultats : 16 - 18 sur 18

Die Katze - Posté le 13/11/09 04:06

Niveau : Confiance
0 message

Kia Ora ! Un petit mot rapide pour dire ce que je fais là...
Après de longues tergiversations, j'ai enfin osé l'année sabbatique, et le 1er octobre, j'ai sauté dans un avion pour la Nouvelle-Zélande. Ici, en pleine nature, j'essaie de réaliser un certain nombre de rêves anciens, comme savoir parler anglais couramment ou finir enfin mon roman (se lever à 5 h tous les jours pour écrire avant d'aller bosser, c'était pas une vie) !
J'espère que vous aimerez mon blog, sorte de journal aléatoire de mes découvertes et questionnements de tous poils. Au plaisir de vous y retrouver bientôt !

Agevalram - Posté le 17/11/09 21:43

19 messages

Juste un petit message pour vous annoncer que mon histoire est terminée, alors si certains aiment lire de bout en bout, je les attend !
Ecnarf - Posté le 22/11/09 23:21

0 message

bonjour,
j'ai décidé de publier sur over-blog toute une série d'histoires que j'écris aussi bien pour mon petit frère que pour un public plus averti. Je me suis inscrite dans plusieur communautés de gens partageant la passion de l'écrit et de l'art pictural, espérant partager mon expérience, celle des autres, et obtenir plusieurs avis différents sur mes travaux.
plus personellement, et afin d'expliquer le contenu de mon blog, je suis en dernière année de secondaire en art, je me prépare à un diplôme supérieur en illustration. Je vis en Belgique, et la plupart des histoires réalistes se passent dans ma ville. j'écris de l'héroïc fantasy essentiellement, mais aussi du réaliste, de la science-fiction, de l'historique ...
je publie beaucoup de choses sur l'art, mes croquis de cours, mes nouveaux chapitres, et les informations que j'entasse pour mes cours.
voila, 'tite présentation perso.
n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil.

"l'homme est un loup pour l'homme"

Répondre