Niveau :
Privilège
47
Quelques règles simples à respecter pour y participer :
1 - faire partie de la communauté bien sûr !
2 - Un mardi tous les quinze jours vous publiez des cartes postales respectant le thème donné. J'ai choisi le mardi car je ne travaille pas le lendemain et que je peux donc facilement vous rendre visite à tous et puis je ne veux pas empiéter sur les journées à thème d'autres communautés auxquelles je participe
3 - Ce jour là, vous pouvez publier plusieurs articles évidemment mais tous doivent respecter le thème de la journée. Toute carte postale publiée lors des journées à thème ne respectant pas le thème du jour sera retirée de la communauté !
4 - Vous pouvez nous montrer des cartes déjà publiés mais dans ce cas, merci de le préciser, celà me facilitera la tâche pour le classement des cartes.
5 - Vous pouvez publier des cartes "multivues" mais le sujet principal doit respecter le thème
6 - Comme pour toute carte publiée dans la communauté, merci d'indiquer si possible le département et quelques mots sur le lieu représenter, le but étant quand même de découvrir le monde à travers nos cartes postales !