Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/2007 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Le fil des présentations ...

Forro - Posté le 25/08/09 18:10

Niveau : Confiance
198 messages

Bon le forum ayant à peine 5 minutes que déjà ... la charte est bafouée par un fil de pub ...

Donc ici, vous pouvez présenter votre blog, mettez en un zeste de plus que Viendez et lâchez vos comms... ça marchera mieux

Merci,
et pardon à celui dont j'ai supprimé le fil, ça lui évitera la jungle sauvage de à l'heure de la publication 271 fils idoines

Le bªtisier du forum ...

Petit Page - Posté le 25/08/09 18:40

Niveau : Premium
738 messages

Oh, coucou Forro! Tu vas bien? Et Bernardo???
C'est sur ce fil que le Petit Page peut étendre ses chaussettes???
Bon ben voilà, c'est fait!

Le Petit Page, qui vient de montrer la meilleure part de lui-même

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...

Eléonor - Posté le 25/08/09 19:06

44 messages

Bonjour !
Eléonor du site http://www.avotreseuldesir.com je viens vous saluer vous toutes et vous tous qui participerez à ce forum et au plaisir d' échanger.
Eléonor.

Avec amour et respect. Eleonor88

Flo-Avril - Posté le 25/08/09 20:15

23503 messages

Bonsoir à tous, je ne fais de l'humourque le vendredi,  j'essaie juste de vous faire rire pour vous voir pleurer le dimanche
Hein quoi? Forro, me pince les fesses pour que je dise des bêtises, c'est vraiment pas mon genre pourtant.
Le rire est un comportement animal (l'exemple le plus connu est l'homme), un mode de communication non verbal, enchaînant de petites expirations saccadées qui contractent les muscles du visage, et qui s'accompagne d’une vocalisation, provoquée par des mouvements d’inspiration et d’expiration du diaphragme. De nombreux muscles, du visage, du cou et du tronc, peuvent être sollicités au cours de ce réflexe.
Merci google

BLOGS D'AIDE

Gourgandise - Posté le 25/08/09 21:05

Niveau : Privilège
90 messages

Alors déjà je me souvenais plus que je m'étais inscrit ici...mais c'est pas râââve.

Bon, bah Gourgandise, humour en bédé, des petites annecodotes quotidiennes. Vous êtes les bienvenus c'est gratuit.

<--

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Botful - Posté le 25/08/09 22:30

0 message

Bonsoir !
Mon blog, un blog BD à tendance humoristique contant les aventures quotidiennes, où des articles et des vidéos à contenus personnels généralement viennent se greffer.

Passer du bon temps chez moi!
Bonne soirée à tous!
Petit Page - Posté le 25/08/09 23:58

738 messages

Super! On est 5!!! On va pouvoir faire un tarot, pendant que Forro nous sert le pastaga!!!

Forro, t'es mignonne, deux glaçons pour PP, avec "ça" d'eau, pas plus!

Le Petit Page, qui trinque avec FloFlette!

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...

Wendöh - Posté le 26/08/09 20:59

0 message

Bonsoir, je suis Wendöh petit blogueur insignifiant avec des petites bd et des histoire invraisemblables avec un chameau.

Arriverons nous à stopper la supprématie de Davy Mourier dans la communauté ? lol
Yves Lande - Posté le 29/08/09 00:25

6 messages

Le travail c'est la Santé.
Et aussi un peu Fleury Mérogis, les Baumettes...

Voilà.
Mes écrits naissent de cette vilaine constatation.
Du drolatique, je l'espère.
De l'alambiqué, bon ça, ça me désespère...
Faites-vous une idée en venant vous ballader là : http://anguille.over-blog.com/

Tchô

"The world goin' one way, people another." - Poot "No one wins. One side just loses more slowly." - Prez

Swann B. - Posté le 18/09/09 13:43

0 message

Oh la la, quelle associale je fais...je ne peux pas malheureusement pas lutter contre mes gènes parisiens! Et comme toutes Parisiennes qui se respectent ma vie n'est pas un long fleuve tranquille! C'est tellement pas drôle autrement!!!! Au fait, moi c'est Swann, et je revendique la LangueDeBitch, sport internationale pratiqué par les filles auxquelles les Hommes s'essayent de plus en plus!!!
Les emmerdeurs - Posté le 20/09/09 17:06

5 messages

je me présente , gregory, auteur de bd, privilegie le rire pour eviter les larmes et le desespoir, parce que c'est pas beau à voir, et pour dedramatiser , bien que mon humour ne soit pas tres engagé il fait rire à coup SUR ^^

Bon, des maintenant je vais visiiter tous vos blog et mettre des com's, alors j'espere que vous viendrez sur le mien et ferez la meme chose ^^ (il faut s'entraider entre bloggeurs!!!) http://schnouf26.over-blog.com

Répondre