My fotos

My fotos

Créée le 01/05/2009 par rbk
Cette communauté a été créée pour regrouper une bande d'amis photographes amateurs ne voulant pas se quitter de vue.

Vos suggestions sur une virée à bordeaux

ILP - Posté le 26/08/09 00:26

Niveau : Privilège
23 messages

Je dois me rendre sur Bordeaux cette fin de semaine. Hormis que ma présence y est requise, je vais avoir pas mal de temps libre sur Bordeaux. J'ai noté quelques coins que j'aimerais visiter sur le secteur et je voudrais votre avis et surtout pour ceux qui connaissent le coin, d'autres éventuels sites à ne manquer sous aucun prétexte.

Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Carnet d'adresses à : Arcachon Bordeaux

Haut du formulaire

Lieu public & Administration (dans Bordeaux)

Le Pont de Pierre (Bordeaux)

Pont de Pierre - 33000 - Bordeaux

Place de la Bourse - Miroir des Quais - Jardin des Lumières (Bordeaux)

Place de la Bourse - 33000 - Bordeaux

Esplanade des Quinconces (Bordeaux)

Place des Quinconces - 33000 - Bordeaux

et autour de bordeaux (+ ou - loin)

Blasimon (Blasimon)
  33540 - Blasimon

Juridiction de Saint-Emilion (Saint-Emilion)
Saint-Emilion - 33330 - Saint-Emilion

Lieu public & Balades

Citadelle de Blaye (Blaye)

33390 - Blaye

Château de Pujols (Pujols)
Pujols - 33350 - Pujols

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 Réserve naturelle du Banc d'Arguin (La Teste de Buch)
- 33260 - La Teste de Buch

Dune du Pyla (La Teste De Buch)

33260 - La Teste De Buch

avec peut-être un tour en montgolfière au départ de St Emilion ??

ILP photo passion, en toute chose, tout être ...voir la beauté Isabelle Le Penven

lolob - Posté le 26/08/09 19:32

49 messages

Bonjour Isabelle,
je trouve que ta liste est plutôt sympa por Bordeaux tu peut rajouter le grand théatre près des allée de tourny et le vieux Bordeaux  avec la place du parlement . c'est pas loin de la place de la bourse et les quais qui sont a voir (et pour les façades de la place de la bourse et le miroir + les petits jardins sur les quais va y plutot  tôt le matin la lumière donne sur les façades).En dehors blaye c'est superbe, pour ce qui est de Saint Emillion c'est aussi a voir tu pourras gouter qualques cannelés!! mais toujours beaucoup de monde c'est en train de devenir une réserve un village touristique...Le bassin D'Arcachon la Teste De Buch,la dune du Pyla un petit bémole pour y aller de Bordeaux et vu que c'est un des derniers week end de vacances c'est souvent une calamité si tu circule en voiture, 1 a 2 heures pour y aller ce n'est pas rare. Bon te voilà prévenue ton programme me parait top.Si tu veux avant de partir tu peut jeter un oeil sur mon album Bordeaux ou sur le lien carte de mon blog il y a des photos de bordeaux géolocalisée chez Flickr. Bon week et bonnes photos
ILP - Posté le 27/08/09 13:19

23 messages

merci bcp laurent. Je vais voir ça ce soir en rentrant. Je pars demain à l'aube.

ILP photo passion, en toute chose, tout être ...voir la beauté Isabelle Le Penven

Répondre