FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Le don d'organes en chine

Résultats : 16 - 27 sur 27

Ydhista Lévisoïtin - Posté le 24/09/09 22:07

Niveau : Confiance
17 messages

Bonsoir Vaguedemain,
Ce serait pourtant une belle illustration du diable qui en riait encore, non?

Ydhista

vaguedemain - Posté le 25/09/09 19:59

0 message

Y-L, je ne souhaite à personne, même à vous, de trouver un jour mon oeil ensaché dans son baise-en-ville..!:) ...  Amicalement, DSMoon***
Maimiti - Posté le 16/10/09 12:12

Niveau : Premium
9 messages

Et bien .... comme le dit Lady Marianne c'est un sujet brûlant ; si brûlant que... "les refuseurs" (ceux qui sont contre les "dons" ou "viols" d'organes = consentement présumé)  ne sont JAMAIS invités sur les plateaux TV. et l' INTOX qui circule à l'instar du Corps médical est ... malhonnête. 

"la journée du don d'organes" je crois va a voir lieu ces jours-ci .....
voyons les émissions proposées (et le discours !!!  - c'est tout juste si on ne vous prie pas "d"'aller donner"  ... avant il y avait les cambrioleurs maison, aujourd'hui avec les prélevements d'organes que l'on soit "mort ou vif'"... y'a ... "'meurtre" à mon avis -  assassinat du droit à disposer de son corps -

je le rappelle c'est juste le CONSENTEMENT PRESUMé  qui fausse TOUT dans cette loi bioéthique qui est vraiment contre l'éthique même (ils choisissent bien leurs mots ... don, éthique ... pour mieux mettre le flou dans les cerveaux,  qu'ils aiment d'ailleurs déclarer "morts" vite fait avant qu'on ne se réveille d'un petit coma )

Bref, si j'ai le courage j'en ferai un article "chez moi" bientôt !
RV la semaine prochaine ! avec un vote : êtes vous pour le consentement présumé ou pour le consentement explicite  (rien que cette petite question à laquelle personne ne réfléchit et dont les media ne parleront jamais.... pourtan
ça serait un bon sujet d'émission !! ) , ça devrait faire réfléchir , car les gens ne savent même pas ce point pourtant si crucial .
on leur fait croire qu'ils ont besoin d'une carte de donneur !!!
(non, elle ne sert qu'à boucler le caquet aux familles qui s'opposeraient à un prélèvement .... ainsi les gars peuvent "travailler" sans avoir des gens récalcitrants dans les pattes !

moi j'ai honte là du corps médical (dans ces circonstances) - mais j'ai 2 maris médecin (enfin un ex et un actuel !!) - 

Tant que la terre sera ronde

vaguedemain - Posté le 16/10/09 14:42

0 message

Evidemment, Maimiti, notre pure logique restera celle d'un Guy Roux: 'FAUT PAS GÂCHER..!   

vaguedemain - Posté le 16/10/09 14:48

0 message

... Juste borner la limite des carabins et de leurs n'inf's, celles qui doivent accepter de trouver un organe dans leurs cabas, en Suisse comme partout ailleurs, selon un *bisou-tagg* facile, avant d'en contracter un si beau et cyber-mariage..!  
Haier - Posté le 17/10/09 11:18

Niveau : Privilège
1 message

Jour Vaguemain,

pour un vieux libertin? avoir son organe dans le cabas d'une jeune blonde aux yeux bleus? étudiante en médecine de 1 ere année  ???
Quel délice , ne trouvez vous pas ???
je dis cela comme cela,juste en passant ,n'est il pas

Haier-land

vaguedemain - Posté le 17/10/09 20:37

0 message

Ma blonde est rousse, ses cabas sont de belle facture, et c'est une vraie bonne infirmière québécoise, cher Haier..!  Je laisse mon organe à sa bonne place, et te laisse passer en tant que toi-même.... En attendant, comme beaucoup, de voir ton vrai visage si bien caché..!:)

Haier - Posté le 17/10/09 22:28

1 message

Coucou Vaguedemain

Ben , et voilà que voilou ,comme toi ????
il est pas beau le Haier ,là comme cela ??
un air de de cousinage ,non ???

Haier-land

vaguedemain - Posté le 18/10/09 18:00

0 message

Un coup parti, c'est reposant, en effet, cher Masque de Fer
Haier - Posté le 18/10/09 23:14

1 message

vaguedemain - Posté le 18/10/09 18:00

Citer Un coup parti, c'est reposant, en effet, cher Masque de Fer

=========
Soir
pour le tchador putatif
il y a des douleurs que l on se doit de cacher ,sinon presque un humain comme toi
l 'ami  

Haier-land

vaguedemain - Posté le 19/10/09 19:00

0 message

Le presque me gène un peu, camarade: Chacun de nous est  presque humain, parce nul n'est parfait, selon l'idée qu'il se fait de l'Humanité..! 

Z - Posté le 24/10/09 02:50

0 message

à quand le don d'orgasmes?

Répondre