LES ANCIENS D'ORANGE

LES ANCIENS D'ORANGE

Créée le 12/06/2009 par ANTO'
REGROUPER LES BLOGUEURS D'ORANGE QUI AURONT MIGRE SUR CE SITE

Blogs non ouverts aux commentaires

ANTO' - Posté le 29/08/09 09:17

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

Je viens d'admettre dans notre communauté un blog appremment fermé à tout commentaire .C'est bien sur le droit de chacun de mener son blog comme il l'entend .Pour ma part un blog est avant tout un espace de communication et de liberté et je me vois mal poster un sujet sans savoir ce que le visiteur en pense.après l'avoir vuEt si on craint vraiment les dérapages on peut toujours moderer les commentaires avant publication .
Il serait ,interressant de connaitre l'avis de tout un chacun sur le sujet.

anto'

navalja - Posté le 29/08/09 16:28

Niveau : Confiance
2 messages

Tout à fait d'accord , le commentaire est l'essence même du principe de blog .. à+

Navalja

jean claude - Posté le 30/08/09 07:33

0 message

bonjour anto, je te remercie de m'avoir damis dans la communauté. j'ai un petit problème technique hier je voulais éditer un article sur la communauté et chaque fois il était publié sur mon blog. comment fait on pour publier? merci à plus tard

ANTO' - Posté le 02/09/09 03:13

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

Je pense que l'on ne peut faire autrement :l'article est publié à la fois sur le blog ETdans la communauté.

anto'

Sandys - Posté le 05/09/09 10:30

Niveau : Privilège
0 message

je pense aussi que l'interêt d'un blog est d'être lu par un certain nombre de personnes  et d'avoir quelques commentaires pour avancer dans sa recherche ., de même que l'on fait la même chose en sens inverse.;; l             C'est un enrichissement mutuel ........  Bon we à tous .
Bibi - Posté le 08/09/09 23:09

33 messages

J'espère, Anto, que cela n'est pas seulement du à un problème technique, comme, par exemple, si son auteur a coché sans faire attention "ne pas autoriser les commentaires". Cela me semble très bizare, voir incompréhensible qu'il ai fait ce choix de ne pas admettre de commentaire. Etrange ... Bibises  

Bibi

ANTO' - Posté le 09/09/09 14:16

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

Je veux bien te croire BIBI m ais cela aurait été réparé à ce jour .Pour en revenir au forum il y a des tas de sujets qui meritent discussion il serait bon que chacun en soumette un a la discussion Ceci est un appel !!!!MERCI D'AVANCE

anto'

Bibi - Posté le 10/09/09 12:07

33 messages

Anto, je viens de poster un sujet d'echanges. Suivrais ces sujets d'échanges avec plaisir et intérêt! Bonne journée, Bibises

Bibi

cloclo3d - Posté le 14/11/09 20:32

0 message

Je suis d'accord aussi chacun mène son blog comme il veut cependant à l'origine c'est pour communiquer avec l'autre. Si il n'y a pas de retour c'est un peu plat mais bon!!!Sachant déjà qu'un blog admettant des commentaires est difficile à gérer il faut ramer pour se faire voir inciter les gens à venir sur ton blog.Celà risque d'être difficile de perdurer

cloclo3d

Répondre