Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/2009 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Swap cartes postales et postcrossing

Perfecta - Posté le 29/08/09 11:05

Niveau : Privilège
47 messages

Notre petite communauté fonctionne bien, des liens se sont créés et c'est formidable : merci à tous !!!

Les différents swaps que j'ai pu voir sur les blogs de loisisrs créatfis et le système du postcrossing m'ont donné l'idée d'organiser notre swap à nous.

Quelques règles simples :

1 - faire partie de la communauté et y avoir posté au moins une carte. Je me réserve le droit d'accepter également quelques personnes non membres de la communauté en vertu de mes pouvoirs arbitraires d'administratrice

2 - Pour vous inscire vous m'envoyez par mail chacun votre pseudo, votre blog et votre adresse personnelle en me précisant bien que c'est pour le swap. Vous avez jusqu'au 30 septembre prochain inclus

3 -  Quand j'aurais reçu toutes les inscriptions, je procéderai au tirage au sort des différents destinataires des cartes postales.

4 - Je vous enverrai à chacun les coordonnées de la personne à qui vous devez envoyer une carte. Je vous demande juste de ne pas avertir la personne en question que vous allez lui envoyer une carte. Le but du jeu est d'avoir la surprise de recevoir la carte sans savoir à l'avance qui va vous l'envoyer !

5 - Quand vous-même avez reçu votre carte surprise, vous vous engagez à la publier rapidement sur votre blog en précisant qui vous l'a envoyée et que c'est dans le cadre du swap !

6 - Ce swap commence en octobre à priori. Si celà marche bien , j'en prévoirai d'autres dans l'année. Je demanderai juste si quelqu'un d'autre voudra l'organiser à ma place car moi aussi j'aimerais pouvoir avoir la surprise  

7 - Toute personne qui ne jouera pas le jeu soit parcequ'elle n'envoie pas sa carte ou parce qu'elle ne publie pas la carte reçue sur son blog sera automatiquement exclue du prochain swap.

J'espère que cette idée vous plait et à bientôt !

TATIANA - Posté le 14/09/09 07:19

Niveau : Confiance
24 messages

Bonjour Perfecta ,
Je suis tout à fait d'accord pour participer à cet échange original .Je crois que tu as mes coordonnées,à moins que tu veux que je te les renvoie ?
Bonne semaine et gros bisous.
le....zd83 - Posté le 26/09/09 19:23

Niveau : Premium
7371 messages

yes suis oki
mes je clik sur le lien pour t'envoyez mon adresse rien ne souvre snif snif....

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi

le....zd83 - Posté le 26/09/09 21:03

7371 messages

le mail vien de partir.....

liline50300 - Posté le 02/10/09 08:25

2 messages

Bonjour, je trouve l'idée originale et me convient, mais je ne découvre que maintenant!!! si tu veux bien de moi par ton pourvoir discrétionnaire d'administratrice je veux bien m'inscrire!!! MERCI j'envoie le mail maintenant

la vie vaut la peine d'être vécue, elle est parfois si courte! ma phylosophie : profiter de chaque instant présent sans se poser de questions!!!

Sherry - Posté le 06/10/09 09:15

21 messages

je suis partante.. tu as mes coordonnées je pense

Sherry

anni - Posté le 12/10/09 10:47

0 message

Coucou ! Voilà que je viens de lire cette proposition ,car je ne savais pas ce qu'était le "swap"..., donc je suis en retard pour l'inscription , mais je suis partante pour les prochains swap !! Bises à tous , Anni
Régine - Posté le 21/10/09 13:52

18 messages

Si c'est encore possible de s'inscrire... je suis partante.

Sinon, j'attendrai le prochain !

Bises

Régine
marinachili - Posté le 23/10/09 23:50

0 message

C'est une excellente idée à laquelle j'aimerais participer.
Bisous
Violette

Marinachili

Mémé Yoyo - Posté le 27/10/09 21:13

1 message

Bonsoir
Est-il encore tant pour participer
Je t'envoir mon adresse au cas où ce serait ok
merci - à bientôt
Yolande
Perfecta - Posté le 29/10/09 17:16

47 messages

Ce sera pour la prochaine fois !!!
le....zd83 - Posté le 05/11/09 10:22

7371 messages

coucou
je vient d'arriver de vacances....
et dans ma boite une carte
je vais la publier dans la journée
bizzzzzzzzzzzz

LADY MARIANNE - Posté le 06/11/09 22:07

401 messages

bonsoir à toute la communauté
merci de lire mon sujet - qui veut échanger avec moi !!

merci par avance -
longue vie à cette magnifique communauté !
amitiés  Lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Sherry - Posté le 17/11/09 09:19

21 messages

je suis partante aussi pour le prochain swap

Sherry

Répondre