Niveau :
Privilège
47
Les différents swaps que j'ai pu voir sur les blogs de loisisrs créatfis et le système du postcrossing m'ont donné l'idée d'organiser notre swap à nous.
Quelques règles simples :
1 - faire partie de la communauté et y avoir posté au moins une carte. Je me réserve le droit d'accepter également quelques personnes non membres de la communauté en vertu de mes pouvoirs arbitraires d'administratrice
2 - Pour vous inscire vous m'envoyez par mail chacun votre pseudo, votre blog et votre adresse personnelle en me précisant bien que c'est pour le swap. Vous avez jusqu'au 30 septembre prochain inclus
3 - Quand j'aurais reçu toutes les inscriptions, je procéderai au tirage au sort des différents destinataires des cartes postales.
4 - Je vous enverrai à chacun les coordonnées de la personne à qui vous devez envoyer une carte. Je vous demande juste de ne pas avertir la personne en question que vous allez lui envoyer une carte. Le but du jeu est d'avoir la surprise de recevoir la carte sans savoir à l'avance qui va vous l'envoyer !
5 - Quand vous-même avez reçu votre carte surprise, vous vous engagez à la publier rapidement sur votre blog en précisant qui vous l'a envoyée et que c'est dans le cadre du swap !
6 - Ce swap commence en octobre à priori. Si celà marche bien , j'en prévoirai d'autres dans l'année. Je demanderai juste si quelqu'un d'autre voudra l'organiser à ma place car moi aussi j'aimerais pouvoir avoir la surprise
7 - Toute personne qui ne jouera pas le jeu soit parcequ'elle n'envoie pas sa carte ou parce qu'elle ne publie pas la carte reçue sur son blog sera automatiquement exclue du prochain swap.
J'espère que cette idée vous plait et à bientôt !