Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/2007 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Mots-clés :

Retaper les adresses dans les coms...

Tatarinette - Posté le 29/08/09 21:01

Niveau : Privilège
24 messages

Bonsoir à tous, depuis quelques jours, sur certains blogs de mes amis( ou j'ai pour habitude d'aller depuis juin), il me faut retaper sans cesse mon adresse et mon pseudo!! Bien sûr, à chaque fois, je coche la case <se souvenir de ces informations>...le lendemain, c'est pareil, rebelotte!!! Quand on a très peu de temps le soir, c'est  barbant!! Si vous avez eu ce problème, merci de me donner un "tuyau".Merci à l'avance et bon wee kend à vous

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

chevrette13 - Posté le 30/08/09 07:54

7 messages

idem que toi, refaire à chaque fois pas de solution si ce n'est copier coller mon url de blog pour aller plus vite et ne pas risquer de faire des fautes ! bonne journée
Tatarinette - Posté le 30/08/09 08:04

24 messages

Merci  Chevrette, donc ce problème est survenu il y a peu...car avant ça ne le faisait pas!!Dommage pour les images que l'on veut mettre dans les coms, on ne peut pas avoir dans la souris, une image et notre lien!!!!! Il faut choisir, sourrire ou écrire!! Amitiés

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

ghost-gavarnie - Posté le 30/08/09 19:42

Niveau : Premium
6 messages

coucou idem je pensais que celà venait de moi pas de solutions à vs apporter peut-être passager en raison des vacances j'ai eu qqes soucis de connexion un peu lente rien de grave  Très belle soirée Excellente semaine  Merci à tous & à toutes Amitiés

ghost-gavarnie http://ghost-gavarnie-valduventdore.over-blog.com/

Répondre