photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.45ème thème (6 décembre):peluche.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Perdus...

Gérard STOEHR - Posté le 30/08/09 15:17

Niveau : Confiance
3 messages

Perdus, mes articles des deux derniers thèmes de la communauté. Autoportrait et caractère n'ont jamais été publiés, alors qu'ils apparaissent sur mon blog... dommage, le principe des thèmes me plait énormément. Mais QUI mange certains articles..?

Gégé

Claudine - Posté le 30/08/09 19:40

Niveau : Premium
23 messages

bonjour, c'est normal que ton article n'apparait pas dans photographe du dimanche. je suis allée voir ton blog et l'article en question
 Avant de cliquer sur "publier" l'article, il ne faut pas oublier avant, ,en bas de la zone de texte, de mettre dans quelle communauté, tu veux le publier. Il ya un menu déroulant
j'espère avoir répondu à ta question
Jaly - Posté le 30/08/09 22:13

Niveau : Privilège
9 messages

bonsoir,
je confirme l'écrit de Gérard, j'ai cliqué sur la communauté "photographe du dimanche" et elle n'apparait pas sur mon blog, un bug... ou une supression... qui peut me répondre, je le remercie de tout coeur

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.

Marianne - Posté le 30/08/09 22:48

0 message

Coucou ! OK avec Clo... mais il faut que tu aies choisi de la faire apparaître dans ton article à l'écran. Alors : Administration Configuration mise en page article, puis le petit marteau à droite (configurer le module) et là tu choisis de faire apparaître ou non à l'écran le mot : communauté (faire glisser les étiquettes présentes) J'espère que...... A++
Jaly - Posté le 30/08/09 23:45

9 messages

Un tout grand merci Marianne, j'ai configuré le module "communautés" dans Article, je suis relativement nouvelle sur OB (15/7) et c'est une chose que je ne connaissais pas. Je vais voir mon blog à bientôt

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.

Gérard STOEHR - Posté le 31/08/09 18:35

Niveau : Confiance
3 messages

Merci à tous pour vos réponses, je vais mettre en oeuvre de ce pas vos trucs et astuces...

Gégé

Répondre