L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Nouvelle recrue sur le pont !

Alice HUGO - Posté le 01/09/09 15:11

Niveau : Confiance
19 messages

Il paraît qu'Obélix est tombé, tout petit, dans la marmite de potion magique. Moi, c'est dans l'encrier que j'ai chu, tête la première : je suis l'Obélix de l'alexandrin...les kilos et les braies en moins !!! De l'encre bleu-lagon à celle noir-abysses, je vogue sur la chaloupe de l'inspiration, attentive au chant des Sirènes dont les voix me mettent...dans tous mes états ! D'Alice HUGO à Poétesse Publique, je poétise mes élucubrations, ou bien je tente de retranscrire les émotions des solliciteurs qui font vibrer ma Plume. Si la rime vous en dit, embarquez avec moi pour une odyssée poétique vers des ilots d'humour et des volcans d'humeur, sur les vagues tempétueuses des émotions battant pavillon d'amour. Car, ici, c'est le coeur qui tient le gouvernail. Alors, à vos rames ! ( de papier ).

Alice "Un poème est un mensonge qui dit toujours la vérité". (Jean COCTEAU)

Daniel PAGES - Posté le 03/09/09 16:30

1 message

avec une telle invitation... je viens tout de suite !
Alice HUGO - Posté le 03/09/09 20:23

19 messages

Merci pour ton enthousiasme, Daniel. Qui n'a dégal que le mien, à rejoindre cette Communauté qui possède un ton et un dynamisme des plus attrayants, sous la houlette de Alaligne. J"ai un emploi du temps chargé, mais je ferai tout mon possible pour visiter le plus grand nombre ( j'ai déjà commencé, et je ne suis pas déçue !) A bientôt, donc.

Alice "Un poème est un mensonge qui dit toujours la vérité". (Jean COCTEAU)

Dông Phong - Posté le 04/09/09 10:13

13 messages

Bienvenue, Alice ! Je viendrai vous rendre visite. Bien poétiquement vôtre.

Dông Phong

Neala - Posté le 05/09/09 16:27

12 messages

Je passe également te lire Au plaisir, Alice.

"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." (Victor Hugo)

Neala - Posté le 05/09/09 16:27

12 messages

<EDIT : J'ai quelques soucis avec le forum de la communauté, semble-t-il>

"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." (Victor Hugo)

Répondre