decouvrir la Charente maitime

decouvrir la Charente maitime

Créée le 23/04/2008 par canelle56
Etant charentaise de naissance ,exilée en Bretagne ,ayant toujours de la famille la-bas,j aimerais bien vous la faire découvrir surtout ces petits coins un peu moins connus

Mots-clés :

Bonjour à tous

Résultats : 61 - 73 sur 73

canelle56 - Posté le 10/09/09 20:33

Niveau : Privilège
193 messages

Bonsoir à tous , je suis bien arrivée et donc je confirme notre rendez vous de mardi prochain
Je suis aussi ravie de vous retrouver tous
A mardi donc 11 heures , bises à tous

cannelle 56

nicolek - Posté le 11/09/09 07:27

5 messages

moi-aussi...je trouve çà super....à mardi
bisous
canelle56 - Posté le 14/09/09 17:57

193 messages

Bonsoir , je voulais m' excuser auprès deL ynette qui comme vous avez tous pu le remarquer c'est egalement fait connaitre , dommage que nous ne puissions donc nous voir demain , bises Lynette et à une autre fois bien sur

cannelle 56

raccoon5lb - Posté le 14/09/09 19:45

Niveau : Confiance
0 message

Désolée de vous faire faux bond mais j'ai un impératif de dernière minute qui me retient sur Royan demain.
J'espère que nous pourrons nous rencontrer une prochaine fois.
Bises à tous et profitez-bien de ce moment.

Raccoon5lb

nicolek - Posté le 15/09/09 08:00

5 messages

ah que c'est dommage
bisous
nicolek - Posté le 15/09/09 17:02

5 messages

coucou
voilà je suis bien rentrée...ouf....comme tu dirais jean-claude....j'ai été très heureuse de vous rencontrer tous les 4 et j'espère qu'on recommencera bientôt
bisous    nicole
Hacène - Posté le 15/09/09 17:03

44 messages

Chacun aura remarqué mon absence, en fin j'espère , ce mardi à Rochefort. J'espère que vous ne m'avez pas attendu, du moins pas trop longtemps. Un empêchement de dernière minute. Je n'étais pourtant pas loin puisque je travaille à Rochefort. Encore désolé.
Bises à tous, et à la prochaine fois...
canelle56 - Posté le 15/09/09 17:17

193 messages

Mon cher Hacène , nous avons effectivement pu constater ton absence ,
Nous t' avons attendu bien sur!!
Dommage que tu es manqué ce petit rendez vous qui ma foi s'est déroulé dans la bonne humeur
Je pense que chacune des personnes présentes ont passé un aussi agréable moment que moi
Bien sur dès que l occasion pourra se representer je pense que nous pourrons envisager de nous reunir à nouveau
Merci à Andrée ,Nicole, Antiochus, Xavier  pour ce merveilleux partage
Je vous embrasse tous

cannelle 56

DD - Posté le 15/09/09 18:36

0 message

je suis bien rentrée à la maison et très heureuse de notre rencontre, prête à la renouveler à la 1ère occasion ... en espérant que ceux qui ne pouvaient être présents aujourd'hui pourront venir une prochaine fois
canelle, je voudrais te remercier encore une fois pour le gentil présent que tu as offert à chacun d'entre nous, c'est super sympa !
la photo de famille va bientôt paraitre ... c'est un bon souvenir
je vous souhaite une bonne soirée à tous avec plein de bisous
DD

canelle56 - Posté le 19/09/09 10:18

193 messages

Bonjour , je suis toujours à Fouras et je rentre mardi apres midi , je voulais vous signaler l'arrivée d une nouvelle blogueuse pour notre communauté, il s'agit de Marie http://de-mon-ile-a-l-univers-de-mes-pastels.over-blog.com/
j 'espere qu'elle va se plaire parmi nous
bises à tous je vous retrouve très vite sur vos blogs respectifs

cannelle 56

DD - Posté le 19/09/09 15:30

0 message

bonjour à tous
bonjour marie et bienvenue à toi dans la communauté charente-maritime, je suis heureuse que tu te sois inscrite et j'espère qu'à notre prochaine rencontre tu seras des notres
Mes amis je viens de faire mon vol en ULM pendant 1h, j'en suis ravie, c'était un grand moment de Bonheur au dessus de l'océan notamment, trop beau !
et juste après, gros orage sur Royan !
Bon week-end à tous, bon retour à Lorient canelle et à bientôt sur les blogs
Bises à vous tous

Eglantine-Lilas - Posté le 28/10/09 08:47

33 messages

Bonjour et merci infiniment de ton accueil.
Je ne sais meme plus comment je suis arrivée sur ta communauté, mais il faut dire que je me  promène souvent dans over-blog ..

J'habite le Sud  mais j'ai un attachement indirect parceque ma belle fille set originaire de Royan, et que les  enfants s'y sont installés depuis ce début 2009 et d'autre part mon fils qui était cantinier dans le cinema a travaillé 3 saisons de suite pendant 3 mois chaque fois sur l'Ile de Ré pour le tournage de Coeur Ocean.
Nous sommes venus chaque fois passer quelques jours et nous sommes tombés sous le charme de cette région..voila je crois que j'ai tout dit.

P.S il manque un R ma semble t il dans le titre mais c'est peut etre volontaire ? ah ces meres-grand !!! a tres bientot

Eglantine

canelle56 - Posté le 03/11/09 21:39

193 messages

Bonsoir Eglantine , excuse moi d'avoir tant tarder à te repondre , mais je pense que nous allons tous nous entendre très bien
Oui il manque un "R"lol, je pense que c'est la meilleure façon de ne pas se perdre pour arriver dans cette communautè
sourires
j'en profite pour donner mon bonjour a tous les autres membres de cette communauté
bonne soirée à vous tous
ps: j'ai besoin de heutoirs de portes alors s'il y en a près de chez vous je compte sur vous!!!!!
rires

cannelle 56

Répondre