decouvrir la Charente maitime

decouvrir la Charente maitime

Créée le 23/04/2008 par canelle56
Etant charentaise de naissance ,exilée en Bretagne ,ayant toujours de la famille la-bas,j aimerais bien vous la faire découvrir surtout ces petits coins un peu moins connus

Mots-clés :

Bonjour à tous

Résultats : 1 - 15 sur 73

canelle56 - Posté le 02/09/09 15:56

Niveau : Privilège
193 messages

Je voulais vous remercier tous pour votre  participation sur cette communauté, je voudrais aussi m'excuser de ne pas publier en ce moment mais je suis peu sur la region en ce moment , j'y serais courant septembre et espere bien pouvoir publier à mon tour
je vous propose eventuellement de faire plus ample connaissance , peut être en se présentant les uns aux autres
En ce qui me concerne , je suis Charentaise de naissance , mes parents y habitent toujours ainsi que le reste de ma famille , je suis en Bretagne depuis très longtemps , mon père ayant travaillé sur Lorient toute sa vie et reparti dans sa region natale des sa retraite
voilà je vous passe la main
bonne continuation dans cette communauté
bonne fin de journée

cannelle 56

ANTIOCHUS - Posté le 02/09/09 16:31

Niveau : Premium
59 messages

Bonjour Canelle, bonjour à tous ceux qui publient dans cette communauté   ... J'habite à Châtelaillon-Plage et je pense qu'il serait profitable pour tous qu'il existe un point d'ancrage pour les blogs de la région Charente-Maritime élargie .... pourquoi pas cette communauté ... en rassemblant nos blogosphères respectives on devrait pouvoir réaliser cela. Qu'en pensez-vous ?
(une amicale remarque, chère Canelle, il manque le "R" du mot maritime dans le titre de la communauté).
canelle56 - Posté le 02/09/09 18:12

193 messages

Rires!!! quel polèmique ce "R" dès le dèbut......et notre ami Hacène  a eu du mal avec cette faute de frappe!!!!!, remarque c'est un peu fou qu'on ne puisse le rectifier ...... Je suis tout à fait d'accord pour trouver des points de ralliement via nos blogs
Donc je reste à votre écoute pour toutes les propositions qui pourraient suivre
Pour tous les habitants de la région je serais sur Fouras à partir du10septembre jusqu'au 22 septembre environ .
bises Antiochus , ravie de te savoir si près de mon chez moi..

cannelle 56

xaba17 - Posté le 02/09/09 18:24

12 messages

bonjours canelle et bonjours à tous,je suis tout nouveau dans cette communauté et je viens de St vivien à côté de Châtelaillon et je suis Rochelais de naissance.
Je trouve cette idée très intéressente que l'on se présente tous afin de mieux nous connaître.
sinon bon coup d'oeil Antiochus par je n'avais ps remarqué qu'il manquait un "R"

xaba17

canelle56 - Posté le 02/09/09 18:30

193 messages

rhoo!!!!!tout ça pour " R", sourires , je suis très heureuse de t 'accueillir Xavier dans cette communauté , au plaisir de te lire , bises

cannelle 56

nicolek - Posté le 02/09/09 20:05

5 messages

coucou
moi c'est nicole....j'habite nachamps près de saint jean d'angély et je suis originaire de lorient....l'inverse de canelle,ce qui nous a rapprochées......
en tout cas canelle je repars de nachamps vers le 18 septembre....si tu veux je peux passer à fouras te faire un coucou,ce sera avec grand plaisirje t'envoie mon numéro de fixe par texto car à nachamps mon portable passe mal
en tout cas c'est super ce forum réunissant les charentais......
bisous   nicole
canelle56 - Posté le 02/09/09 20:19

193 messages

Bonsoir Nicole , ce sera avec joie , enfin nous pourrons nous voir , puisque la derniere fois cela n'a pu se faire sur Lorient
C'est vrai que ce qui se passe sur ce forum me comble d'aise , merci à tous

cannelle 56

raccoon5lb - Posté le 02/09/09 23:42

Niveau : Confiance
0 message

coucou à tous

Moi, c'est Lucie, j'habite à Royan depuis un an mais j'ai également vécu plus de quinze ans à Rochefort et presque deux ans à Aytré.
bizzzz

Raccoon5lb

canelle56 - Posté le 03/09/09 08:35

193 messages

Bonjour Lucie , je suis ravie de faire ta connaissance , tu n'habites pas très loin de chez DDje crois
bises et merci d être là

cannelle 56

ANTIOCHUS - Posté le 03/09/09 14:43

59 messages

Bonjour à tous, serait-il prématuré d'envisager de nous rencontrer dans un lieu à déterminer lorsque Canelle sera à Fouras du 10 au 22 septembre ?
Antiochus
canelle56 - Posté le 03/09/09 15:08

193 messages

Je n'osais pas trop vous le proposer , mais bien sur j' en serais ravie , il etait dejà prevu qu'avec DD et Mimi, qui appartiennent a cette communauté , nous essayions d' organiser une petite rencontre , Nicolek est egalement partante donc pourquoi pas , il faudrais  juste trouver un  endroit pratique pour vous tous et surtout au mieux des disponibilites de chacun et chacunes

cannelle 56

ANTIOCHUS - Posté le 03/09/09 15:15

59 messages

Pour ma part, je me déplacerai sans problème et avec plaisir ... attendons les propositions !
nicolek - Posté le 03/09/09 18:52

5 messages

coucou
ce serait super,je suis ok mais avant le 17 septembre car après je pars.......
bisous    nicole
Mimi Petite Souris - Posté le 04/09/09 00:29

6 messages

Coucou tout le monde !!
moi c'est Mimi la soeur de Canelle eh oui  ! Si Elle elle n'est plus dans la région, moi j'y suis, je me trouve à Rochefort exactement.
Bon je vois que vous êtes plein de bonnes idées ! et j'adhère complètement !
A voir avec la miss Canelle elle a les cartes en main.
Au fait canelle, je te l'avais dit que cela se verrait que tu avais oublié de mettre un "R" !!!!
Allez bisous à tous
Mimi
canelle56 - Posté le 04/09/09 11:20

193 messages

Et bien je suis ravie de cette future rencontre , si j'en crois Nicole , il faudra que cela se fasse entre le 10 et 16 SEPTEMBRE , j'espere que DD, Fanal , Melinette, Hacène Lucie ,Xavier vont pouvoir egalement nous rejoindre   , j'espere n'oublier personne , j'envoie email aux autres personnes de cette communauté I

Il restera à determiner un lieu agréable à tous  pour cela j' attends vos propositions
bises a tous

cannelle 56

Répondre