photo numérique

photo numérique

Créée le 10/02/2009 par sunset
cette communauté a pour but de présenter vos photos et vos articles sur la photo
vous êtes passionnés de photos alors rejoignez nous !!!!!!!

Passionphotographie

passionphotographie - Posté le 03/09/09 12:20

Niveau : Premium
3 messages

Bonjour et merci de m'avoir accueilli dans cette communauté
Passionnée par la photo numérique j'ai décidé en rentrant de vacances de m'inscrire sur le site de Geo sur lequel j'ai mis en ligne 2 albums de mes meilleurs photos.
Après moins d'une semaine, suite aux nombreuses visites de mes albums, aux commentaires positifs et une recommandation j'ai donc décidé je créer mon blog  passionphotographie.org pour partager mes photos prisent au fil du temps lors des mes voyages, vacances ou simplement lors de promenade.
Alors je vous invite à visiter son blog et à me laisser vos commentaires
je cherche également à créer  des échanges de liens avec d'autres bloguers si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir
A bientôt
karine

karine

sunset - Posté le 01/10/09 22:16

34 messages

Je suis intéressé par un échange de lien
les personnes qui veulent échanger des liens peuvent se faire connaitre.
@+
passionphotographie - Posté le 02/10/09 08:42

3 messages

Bonjour,

l'échange de lien m'intéssere aussi, mais venant de creer mon blog récemment je ne sais pas comment proceder. merci m'indiquer la procedure à suivre
karine blog passionphotographie.org

karine

sunset - Posté le 03/10/09 15:13

34 messages

Bonjour
dans ta rubrique liens il suffit de copier l'adresse du blog et de donner un titre au lien comme tu as fait pour tes autres liens ilp............
l'adresse de mon blog est http://www.mes-photos-numerique.com/
Je mets ton blog dans mes liens
@+
passionphotographie - Posté le 03/10/09 15:23

3 messages

bonjour

merci je vais faire la même chose
a+

karine

appolo - Posté le 07/10/09 16:08

Niveau : Confiance
0 message

bonjour cela fait plusieur fois que j'essai de publier un article dans cette communaute et je ny arrive pas !! je clique sur publier un article dans cette communaute puis sur  publier et ca ne marche pas ! Est ce que quelqu'un pourrai m'oaider s'il vous plait .

appolo - Posté le 07/10/09 16:18

0 message

bonjour j'ai inscrit le lien de ton blog si tu veux le mien http://jean-marc-photos.over-blog.com/ voila bonne journee
passionphotographie - Posté le 07/10/09 17:43

3 messages

Appolo bonjour

pour publier un article dans une communauté il faut d'abord cliquer sur rejoindre la communauté et valider ta demande. Il faut attendre que  ta demande soit être validée par la personne qui a crée la communauté.
il faut aussi que tu crées un rubrique communautés

Si ton blog est accepté une photo et le nom de la communauté à la quelle tu t'es inscrit apparaîtra sur ton blog dans la rubrique communautés.
A partir de ce moment tu pourras publier tes articles depuis ton blog dans la communauté de ton choix si tu en as plusieurs
bonne journée
karine www.passionphotographie.org

karine

appolo - Posté le 07/10/09 19:58

0 message

merci beaucoup pour ton aide a+

Répondre