trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Nouvelle arrivante : présentation

Yonna L - Posté le 05/09/09 23:12

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour,

Merci de m'accueillir dans cette communauté. Mon blog tout neuf évoque mon parcours douloureux dont je n'ose pas encore parler autour de moi, mais il parle aussi d'espoir, car mon irréductible côté optimiste veut croire que la vie est belle...
Je veux témoigner pour ne plus taire le mal et transmettre l'espoir autour de moi, attraper au passage les mains des personnes qui s'effondrent...
dominiqueC - Posté le 09/09/09 15:21

Niveau : Premium
22 messages

bienvenu ! merci pour votre blog...le partage de ce vécu servira sans nul doute à d'autres pour leur plus grand bien ! amities   domi
Yonna L - Posté le 09/09/09 20:07

4 messages

Merci de votre sympathique message, Domi ! J'espère que cela poura aider des personnes à sortir de leur silence... amitiés !
Mado - Posté le 11/09/09 14:00

0 message

bonjour , moi c mado, j'ai 26 printemps le mois prochain, j'ai toujours mon ani en angoisse d'ailleurs , j'ai la hantise des fêtes en général, je me fais pas d'illusion , ce sera comme d'habitude.
je suis une personne rêveuse, qui a eu du mal  à grandir ... je suis aussi une grande sportive, ... il m'arrive souvent des trucs loufoques, j'aime à compliquer ce qui est pourtant simple... en bref tout moi , je suis le caliméro de ma famille , une bonne étoile me suit depuis mon enfance...
merci de m'avoir accueilli dans la communautée...

mado

Répondre