Un sujet commun de temps en temps?

Brigitte L. - Posté le 09/09/09 14:33

Niveau : Privilège
739 messages

Que penseriez vous de lancer un sujet commun de temps en temps?
Par exemple à partir de lundi prochain,si certains d'entre vous sont d'accord je propose d'exprimer chacun à notre manière notre propre représentation de l'art.
Est ce que ça vous plairait?

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 09/09/09 20:53

Niveau : Confiance
144 messages

moi ça m interesserai !
mais que veu tu direpar ca propre  representation de l'art!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 09/09/09 21:49

739 messages

Qu'est ce que l'Art pour toi?
En dessin,texte,photo,collage,poésie,tissu,mosaique.....Qu'importe,par exemple je dis n'importe quoi on peut faire un cube pour dire le cubisme ou faire un texte sur Picasso si c'est le summum du domaine artistique.Ou un simple jeu d'enfant.
J'ai pensé au mot Art puisqu'on est sur créabranche et que c'est un sujet vaste.
Après j'insèrerai les liens comme j'avais fait pour l'eau.J'ai lancé ce sujet aussi sur "ames d'artiste","poésies en vrille et en vrac""vos poèmes" et "vos articles nous interessent"Je vais le dire aussi à Joséphine de "la colline"

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 15/09/09 08:25

739 messages

A ce jour onze blogs ont déjà participé pour répondre à cette question "que représente l'Art pour vous?" Eve,Christophe Bouquerel,Renard,Monique(pat'pantin),Caro,Télos,Artjeantet,Sofadream, Oursonsonge,India et moi même ainsi que 31 commentaires. Venez nous rejoindre VOTRE AVIS NOUS INTERESSE! A +

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 18/09/09 09:07

144 messages

bonjour a tous !

voici une partie d'un commentaire que j 'ai eu sur mon blog
je vous propose donc un nouveau sujet commun, le sujet principal etant   la femme dans  le  monde !  a vous de reagire à votre maniere sur ce sujet
parler des droits, des coutumes , des modes vie, de la mode etc. . . . le sujet principal devra rester la femme!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 18/09/09 19:39

739 messages

Ah mais sur ton blog j'avais répondu que j'allais parler de "l'arlésienne" mais je vois que c'est plus pointu.Je pensais la femme en général.Je vais réfléchir!

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 18/09/09 20:44

144 messages

j'ai modifier un peu pour donner plus de liberté afin que chaqun puisse participer!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 18/09/09 20:50

739 messages

Bon alors je garde l'Arlésienne sans doute lundi!

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 18/09/09 20:56

144 messages

oui! moi je serai pas la ce weeckend, donc a lundi!
ps:elle sont belles les arlesienne!!

EVE.G... ^_^

EVE.G. - Posté le 21/09/09 14:53

144 messages

n'esitez pas a participer a votre maniere!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 01/10/09 18:53

739 messages

Semeuse (voir mes liens) m'a taguée.Je suis contre les tags sauf les sublimes qui décorent les murs.Mais là elle me demande de donner le nom de 5 femmes écrivains que j'apprécie et de dire pourquoi.Ce week end je promets d'y réfléchir sérieusement.Si cette démarche vous interesse je propose à ceux qui seraient interessés de réaliser un petit article sur leur blog concernant leur idole(s) femme(s) ou homme(s) dans leurs arts respectifs pour nous faire partager leurs gouts.
Qu'en pensez vous?

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 01/10/09 19:45

144 messages

je vais y reflechir   entre peinture et cartons!

EVE.G... ^_^

l'écrivaillon - Posté le 24/10/09 02:32

0 message

bonsoir,
comme souvent je suis dans une periode de colere et je n'arrive à me canaliser pour écrire. Pourriez vous m'aider un me donnant un ( ou des) sujet(s). Cela m'aiderai.
Merci beaucoup!
Bonne nuit! que les songes vous accompagnent
Brigitte L. - Posté le 24/10/09 09:26

739 messages

Bonjour Je te tutoies comme j'ai expliqué plus haut pour des raisons pratiques.La réciproque est vraie.Regarde l'article "créabranche cap soixante" tu vas sur le lien Monique Merabet Pat'pantin.Chaque mois elle propose un thème(l'oubli,l'exil..)ce mois ci c'est sorcières tu peux participer et envoyer ton texte à monique.merabet@wanadoo.fr Le mois prochain ce sont les tags je crois.Bon week end!

Brigitte.L

Répondre