âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Sujet de septembre!

Brigitte L. - Posté le 09/09/09 21:09

Niveau : Privilège
739 messages

A partir de lundi sur ma communauté "créabranche" je lance un sujet sur le thème de l'Art.Ceux qui sont interessés par ce thème peuvent réaliser un travail(peinture,texte,dessin,collage...) et je les insèrerai en lien sur mon article.A bientot!

Brigitte.L

Natacha - Posté le 11/09/09 21:40

Niveau : Confiance
33 messages

Est ce que c'est le thème dont tu me parlais sur le blog?
"Qu'est que l'art pour vous?"
Je pense que je serais bien tenté pour faire un texte!
Ce n'est pas trop ma branche mais ça me dit bien!! Je suis partante M'dame!
Brigitte L. - Posté le 11/09/09 23:40

739 messages

Tu n'es pas obligée de t'exprimer avec un texte mais une représentation par un dessin,collage,photo.... qui symbolise l'Art.
A bientot ravie si tu participes,après je mets les blogs en lien pour que les visiteurs aillent voir les points de vue de chacun.A bientot!

Brigitte.L

Natacha - Posté le 12/09/09 09:34

33 messages

Je ne me sens pas obligé, bien au contraire!
Brigitte L. - Posté le 15/09/09 08:19

739 messages

Déja onze blogs participants pour répondre à la question:"que représente l'Art pour vous?":les blogs de:Eve(imagine),Christophe Bouquerel(regarder pousser ma barbe),Monique(Pat'pantin),Renard,Caro,Télos,Sofadream,Artjeantet,Oursonsonge,Indya et moi même ainsi que 31 commentaires pour argumenter.Venez nous rejoindre: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE! A +

Brigitte.L

Alcaline - Posté le 22/09/09 17:32

0 message

Salut, Je vais y réfléchir, et voir si ça m'inspire. Je te tiens au courant ! A bientôt

Alcaline

Natacha - Posté le 30/10/09 20:58

33 messages

Pff! désolé Brigitte! Impossible pour moi de faire un texte. Je me suis rendue compte que c'était une question tellement personnelle pour moi, que je n'arrivais pas à trouver les mots. Bon, j'ai la réponse à ma question,  je ne suis pas écrivain!
Finalement, peut être qu'"hommage" pourrait convenir dans le sens où c'est un condensé de ma pratique. 
C'est toi la chef!
Brigitte L. - Posté le 05/11/09 11:07

739 messages

Il y a l'Art un point c'est tout.Et là chacun est son propre chef.

Brigitte.L

Répondre