Les beaux blogs de Gironde

Les beaux blogs de Gironde

Créée le 05/05/2009 par Carolyne
Girondines, Girondins, vous souhaitez faire connaître notre région, vos activités, partager vos états d'âmes, vos photos, vos créations ? Réunissons-nous ...

Bienvenue à domi, toute nouvelle bordelaise

Carolyne - Posté le 10/09/09 16:55

Niveau : Privilège
67 messages

Domi nous vient des Landes et s'est installée à Bordeaux à l'occasion de la création de son entreprise ... Je n'en sais que peu sur elle puisqu'elle vient de créer son blog mais je ne doute pas un instant qu'elle nous en dira un peu plus sur elle !

Allez lui dire un petit bonjour sur son blog : Si Bordeaux m'était conté

Carolyne

Domi - Posté le 10/09/09 18:31

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour bonjour ! merci de m'accueillir ! Je suis un peu maladroite avec overblog, jusqu'à présent, j'étais plus famillière de canalblog, alors je patauge encore un peu ...
c'est sympa ce système de communautés

j'ai hâte d'être installée vraiment à Bordeaux pour pouvoir me promener, visiter, photographier et raconter ce que je découvre... si tant est qu'un commerce me laisse le temps de le faire (d'autant plus que je rentrerai dans les Landes le week end).
Le blog tournera au ralenti sans doute, mais après tout, ça n'est pas un concours, c'est juste une envie de parler de ma future ville.
J'en profite ces jours ci car bientôt je serais dans les travaux, les commandes, l'emménagement etc ...

Domi - Posté le 13/09/09 21:38

Niveau : Confiance
1 message

quelqu'un sait s'il est possible de s'abonner de façon a être prévenue automatiquement des nouveautés sur le forum ?

Répondre