Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Racontez-vos vacances d'été !

xavier - Posté le 10/09/09 19:58

Niveau : Confiance
47 messages

Les vacances sont hélas terminées ! c'est peut-être le temps de raconter ses souvenirs nature ! Certains sont partis en juillet, d'autres en août, d'autres encore sont peut-être en vacances en septembre.
Pour ma part, c'était en juillet. Le temps n'a pas toujours été de la partie. Cela ne m'a pas empêché dans les périodes de soleil de sillonner les sentiers du Morbihan : Locmariaquer, Erdeven, l'île aux Moines ou l'île d'Arz pour ne citer que quelques lieux.
J'ai navigué également sur la Petite Mer où j'ai louvoyé entre les inombrables petites îles du Golfe du Morbihan. les lumières du matin étaient des plus magnifiques.
Il me faudrait énormément de temps pour les relater plus en détail dans mon blog.
Je vous en donne quelques exemples avec mes articles sur l'île d'Arz ou la vie quotidienne d'une aigrette garzette qui ne sont que quelques exemples de mes photos souvenirs de ce été.
A vous maintenant de vous raconter, vous amoureux de la nature ! 

xavier

xavier - Posté le 06/10/09 19:20

47 messages

Le 10 septembre dernier j'ai lancé un sujet sur "racontez vos vacances d'été". A croire que le sujet n'a intéressé personne.....ou que personne n'est parti en vacances et n'avait donc rien à raconter. Dommage car je suis persuadé que beaucoup d'entre nous ont fait des photos interessantes pendant leurs vacances et ont forcément quelque chose à raconter.
Tans pis pour moi !!! 

xavier

Michka - Posté le 14/10/09 13:05

Niveau : Premium
29826 messages

bonne idée de sujet Xavier.....c'est peut être que pas grand monde ne vient sur le forum

je suis parti 2 semaines dans la région de Troyes dans l'Aube.....et j'ai séjourné dans la vaste forêt d'Orient......j'ai observé de nombreux oiseaux et insectes....beaucoup de libellules et ramené pas mal de photos bien sûr!!

fin septembre je suis parti au Québec et me suis bien régalé photographiquement aussi

photographe à l'affût!

xavier - Posté le 14/10/09 18:34

47 messages

Tes photos du Québec sont-elles visibles sur ton blog ?
Comme tu le dis, le forum semble ne pas intéresser !

xavier

skya - Posté le 22/11/09 16:45

61 messages

J'ai trouver les photos du  Québec plutôt jolies.....

un souffle sur une étoile pour la paix...Que faire ?

skya - Posté le 22/11/09 17:25

61 messages

Je ne sais pas s'il faut créer un nouveau sujet...
Mais je me lance en quelques mots...juillet, 1 semaine en famille a juan -les Pins
plutôt trop chaud...et plage fatigante...
Visite de plusieurs villes... Antibes , Cane, Voir Monaco ...quelques photos prises en souvenirs ...
ensuite très contente de rentrée dans ma ville...et repartis respirer aux chants des oiseaux dans un tout petit hameau de quelques habitants...toujours chez la famille...
a cote de Meaux....Que dalleur les weekends quand je peux ...je m'y rend ! Ou l'on vois traverser des lapins, des biches écureuils, etc... C'est un endroit que j'apprécie beaucoup pour ces panneaux de sécurités routiere  de traverser des animaux....
Pour moi ,ce hameau je me sent toujours en vacances quand je me rend c'est a 1 heures 30 de ma ville ...Les commerçants se trouvent un peu loin...pas de boulangerie ...les chevaux, les poules et ces fermiers aux odeurs de fumier qui parfume me rappelle de chez mes parents
de mon enfance...

un souffle sur une étoile pour la paix...Que faire ?

Répondre