La rentrée

mary - Posté le 14/09/09 14:35

Niveau : Confiance
36 messages

bonjour les copines, maintenant que les vacances sont finies et que vous avez repris le travail dites moi quel sont vos projets de broderie ou autres travaux...........ou si vous êtes comme moi débordée de projets, bises, mary

mary

sansan26 - Posté le 01/11/09 17:35

Niveau : Privilège
0 message

salut je suis nouvelle mon ouvrage que je fais en ce moment et sur mon blog et je recherche des grilles pour pouvoir realiser mon procain ouvrage de point de croit

sansan26

mary - Posté le 01/11/09 18:25

36 messages

je viens de découvrir ton blog grace au forum, que cherches tu comme grilles? j'en ai beaucoup peut-être que je peux te rendre service, n'hésites pas, bises; mary

mary

sansan26 - Posté le 01/11/09 18:38

0 message

bonsoir mary je recherche des grilles sur les vignes ou raisain ou vendanges ;sa fais deux ans que je bosse dedans et sa me motive a faire du point de croix aussi l dessu car j'adore ce boulot

sansan26

mary - Posté le 01/11/09 18:46

36 messages

je regarderai ce que j'ai et je te tiens au courrant, bises; mary

mary

sansan26 - Posté le 01/11/09 18:49

0 message

merci bis bonne soiree mary

sansan26

brodeuse de choc - Posté le 01/11/09 20:29

8 messages

Salut les filles, moi après ma Cendrillon, soit je fais un petit bidule peut être de Noël pour mettre dans le sapin, mais quoi, c'est la question, je n'ai jamais brodé pour Noël, si j'ai pas reçu mon lin, soit je fais l'orchidée botanique du magazine de fil en aiguille, après la glycine et l'iris, j'ai eu le même flash que Minouche une autre bloggeuse de la communauté ça va être sympa de pouvoir voir l'avancé de chacune. Pour toi Sansan26, inscris toi au club DMC, c'est gratuit, tu reçois juste par mail une fois par mois la newsletter, et sinon tu as accès à plein de grilles gratuites, et je sais qu'il y a une grille avec une coupe de raisin.

Claire

sansan26 - Posté le 01/11/09 20:56

0 message

a merci c'est super sympas de ses conseils.je te remercie beaucoup .ta qua faire de jolie biscornue a attacher au sapins je croix que je vais en faire moi .allee bonne soiree les filles je vais m'occuper de mes garçonsbis

sansan26

Répondre