Communauté du bon goût

Communauté du bon goût

Créée le 14/02/2009 par Caroline W.
Pour tous ceux qui souhaitent partager des idées de belles déco, d'art floral, d'art de la table...sans être kitsh et tout en restant Zen...

Avis de concours

lepetitmondedejosiane - Posté le 14/09/09 15:05

Niveau : Privilège
25 messages

Avis de concours

Bonjour,

Je vous propose de participer à ce concours ouvert à toutes et à tous afin de mettre votre talent,votre imegination et vos créations à l'honneur.....
Ce concours est organisé par lepetitmondedejosiane de la communauté de l'Art de la table et de la communauté du bon goût....

Thème proposé:

"La table brocante"

Il s'agit de représenter l'art de chiner et de mettre en valeur les choses de nos grands-mères dans un contexte de votre choix...

Je compte sur votre imagination et toutes vos belles réalisations pour nous faire rêver....

Pour y participer:

1)  mettre l'image ci-dessus sur votre blog
2) laisser un commentaire pour  votre participation
3) envoyer 3 photos de votre création à cette adresse:
josiane.dor@hotmail.com
Date limite de participation le 30 octobre 2009 à minuit

Votre création sera jugée par 3 personnes non participantes et sera bien sûr récompensée par un joli cadeau

LE CADEAU :

un panier garni de produits de ma région: "Le Plateau de Herve" région de Belgique

Toutes les photos de vos réalisations seront publiées sur le blog de Lepetitmondedejosiane. J'espère vous voir nombreuses et attends avec impatience vos photos.J'espère que cette idée vous plaît .

A très bientôt ...Josiane....

josy

Répondre