trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Présentation

savoirvivre - Posté le 15/09/09 12:44

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
Je voulais juste vous remercier de m'accepter dans votre communauté. Mes histoires ne sont généralement pas trop lu car elles ne sont pas très drôles, mais je peux être drôle aussi !( je ferai un effort!!) Mes histoires sont fictives pour certaines mais aussi empreintent de vies réelles pour d'autres. Ce sont les rencontres que j'ai faites, les confidences que l'on m'a faites aussi qui m'ont donnée envie d'écrire ses histoires. Je les nomme  "les 1001 vies". Si vous lisez "mon avant vie" vous me comprendrez....mon blog c'est  "mettre des mots sur des maux" .J'ai tout simplement pensé à ceux et celles qui ne peuvent pas parler pour X raison et j'ai repris des thèmes (certains tabous, d'autres génants) et je les ai mis à l'écrit comme si les gens témoignaient . voilà mon concept.
Etant nouvelle dans cette blogosphère je vous serez reconnaissants, si je ne fais pas comme le faut, de m'orienter ou de me donner votre avis tout simplement . merci et à bientôt !

ne cessons jamais de rêver si nous voulons continuer d'exister .

Répondre