MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/2008 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Vos blogs

GRIBOUILLE - Posté le 16/09/09 07:06

Niveau : Premium
32 messages

Bonjour, j'ouvre ce fil pour vous donner l'opportunité de présenter vos blogs et donner ainsi envie à tous les curieux de venir vous visiter.
A bientôt.
Nathalie.
Françoise58 - Posté le 19/09/09 10:15

18 messages

bonjour à tous, je ne présente pas que des miniatures sur mon blog, mais en ce moment je publie des articles sur la création d'un atelier de couture miniature.
Je décris les étapes successives de cette création, et la fabrication des différents éléments qui la constituent.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à venir sur mon blog , je vous mets le lien pour le premier article
ttp://www.l-atelierdefrancoise.com/article-36092078.html

A très bientôt
Françoise58

L'atelier cuir de Françoise

celine - Posté le 09/10/09 13:51

29 messages

bonjour
merci pour votre accueil dans votre communauté. comme françoise, mon blog ne contient pas que des miniatures, mais j'avoue que c'est une de mes passions. je fabrique des miniatures suivant mes envies, surtout pour faire plaisir à mes proches ou amis et en me régalant en créant la déco que je veux.
http://www.aquarellement-votre.com/categorie-11102471.html
sinon sur mon blog, vous pourrez découvrir mes autres activités manuelles.
n'hésitez pas à me laisser un commentaire quelque soit votre avis
merci par avance
céline
Michozor - Posté le 24/10/09 12:37

Niveau : Confiance
0 message

bonjour, bonsoir
http://wargame.over-blog.com/
Voila mon blog sur le thème du jeux de plateaux ou vous pourrez y voir mes réalisations, peinture, socles et décors.

bonne visite
GRIBOUILLE - Posté le 29/10/09 08:29

32 messages

"Un tout petit monde devient "le petit monde de Gribouille", aucun changement pour vous et la communauté.
Merci à tous.
Gribouille.
Oursonne des neiges - Posté le 25/11/09 11:42

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour à tous,
Je présente sur mon blog ma maison de poupée ainsi que mes autres miniatures. Vous pourrez également y voir mes autres réalisations en broderie, serviettage, ours de collection etc.
Le blog n'est pas encore très rempli car je débute, mais je le complèterai au fur et à mesure. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, positifs ou négatifs!

Bonne visite!

Anu
GRIBOUILLE - Posté le 25/11/09 12:24

32 messages

Bienvenue à toi ! J'ai parcouru avec intérêt ton blog qui est déjà très bien même si tu débutes.
ta maison me plaît particulièrement.

Répondre