Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/2008 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Bonjour, bonjour !!

Nadine - Posté le 16/09/09 19:42

Niveau : Privilège
4 messages

En vérifiant mon blog, je viens de m'apercevoir que je suis admise parmi vous !! MERCI Je suis conteuse et comédienne, je couds depuis 26 ans, j'ai créé mon blog en mai. Je ne sais pas trop comment fonctionne une communauté, ni à quoi ça sert... Oui, je suis un peu "boulet" !!! Mais je me soigne !!!! Enfin, si vous pouvez m'éclairer !!! Ce sera bien venu !!! Mon souhait : partager, échanger ! A bientôt Nadine
Fil d'ange - Posté le 21/09/09 11:18

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour Nadine, je suis nouvelle venue dans cette communauté et comme toi je me réjouis d'être admise parmi elle. Je suis en micro-entreprise et aies suivi par ailleurs une formation d'écriture de scénario (atelier le croiseur à Gerland.) Je pense que la communauté fonctionne par la publication des billets de ton blog: je ne peux téclairer davantage mais te souhaite une bonne visite sur mon blog si tu le veux. A bientôt j'espère!
Nadine - Posté le 21/09/09 13:43

4 messages

Merci pour ta réponse (je commençais à penser que j'avais rejoint une communauté de fantômes) Je suis allée rapidement sur ton blog, j'y retournerai ce soir si j'ai 1 peu + de temps. A bientôt Nadine
La vie est belle - Posté le 21/09/09 20:28

95 messages

hello et bienvenue chez"fée-main & cie" bises Bénédicte

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

Nadine - Posté le 21/09/09 21:25

4 messages

Merci Bénédicte !
je suis allée voir ton blog ! Tout en couleurs poudrées ! Très joli tout ce que tu fais ! Je n'ai pas laissé de com, je préfère te répondre ici : Comment fais-tu pour gérer et répondre à 70 com sur chaque post ?
A très bientôt
Nadine
La vie est belle - Posté le 22/09/09 18:04

95 messages

Coucou Nadine, Je dois avouer que ce n'est pas évident tout le tempsmais j'essaye au moins de laisser un petit com sur le blog de la personne qui m'a laissé un message. il est vrai que je suis souvent débordée ...mais je m'arrange toujours ^^ bisous Bénédicte

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

Répondre