partage

partage

Créée le 18/02/2009 par nanou
parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir

Présentation

Yonna L - Posté le 17/09/09 13:46

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à tous, bonjour à Nanou Un grand merci de m'avoir acceptée dans cette communauté ! Mon blog encore tout neuf évoque des réalités difficiles à vivre, mais s'ouvre aussi sur des choses positives, pleines d'espoir, de sourire... Je vais en faire un blog qui me ressemble... À bientôt !
nanou - Posté le 21/09/09 13:07

208 messages

bonjour et bien contente de te compter parmis nous !!! a bientot !!

http://liberte.over-blog.over-blog.com/ http://www.over-blog.com/com-1083669663/partage.html

A.J - Posté le 03/11/09 02:14

6 messages

je crois que je me suis trompée de topic, j'ai pas posté les salutations au bon endroit, bise

vivre, pas survivre.

Jehoel - Posté le 05/11/09 10:05

0 message

Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour me présenter (ça évite d'en ouvrir un nouveau)
Jehoel, doctorant, 25 ans
mon blog est un apperçu satirique de ma vie et de mes pensées
merci pour l'ajout dans cette communauté

Je ne suis pas royaliste-catholique mais y'aura quand même fallu 78 ans. Comme quoi!

Kiv_09 - Posté le 10/11/09 01:20

0 message

Bnjour a tous,

moi, un jeu quebecois de 26 ans, parle de tout et de rien sur son blog, mes passions, mes pensées mes opinions, etc ...

merci de m'Accepté dans cette communauté

"Que Dieu vous garde, moi j'ai pas le temps"

Patchouli - Posté le 10/11/09 21:32

Niveau : Premium
20 messages

Bonjour et bienvenue à tous

A bientôt
La chroniqueuse - Posté le 12/11/09 10:55

0 message

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'avoir acceptée dans votre communauté. Moi, La chroniqueuse, je suis très active sur internet, mais contradiction, je n'ai jamais eu de "vrais blogs". J'ai créé mon blog il y a 2 jours, je me livre à mon blog et je voudrais bien le partager avec vous. En espérant qu'il soit aussi beau et riche que les vôtres!!
Die Katze - Posté le 13/11/09 04:11

0 message

Kia Ora ! Un petit mot rapide pour dire ce que je fais là... Après de longues tergiversations, j'ai enfin osé l'année sabbatique, et le 1er octobre, j'ai sauté dans un avion pour la Nouvelle-Zélande. Ici, en pleine nature, j'essaie de réaliser un certain nombre de rêves anciens, comme savoir parler anglais couramment ou finir enfin mon roman (se lever à 5 h tous les jours pour écrire avant d'aller bosser, c'était pas une vie) ! J'espère que vous aimerez mon blog, sorte de journal aléatoire de mes découvertes et questionnements de tous poils. Au plaisir de vous y retrouver bientôt !
Eric - Posté le 13/11/09 18:14

0 message

bonjour à tous. merci du fond du coeur de m'avoir accepté dans votre communauté. J'avais déja tenté l'experience d'écrire un blog mais le site hébergeur a fermé. Aprés la naissance de ma 2ème fille j'ai repris ma plume. Du coup tous les 4 à 5 jours j'écris un article sur mon blog qui se veut drôle , décalé et a pour but de distraire et divertir les gens qui s'amusent à me lire. Voila pour faire court. pour le reste c'est sur le blog.
A bientot.
eric
Fée-moi lyre - Posté le 15/11/09 14:58

3 messages

Salut à tous et à Nanou ! Me voilà parmi vous, un peu débutante, mais avec l'envie de partager. Je propose et j'attends aussi des propositions de découverte... J'espère que ce que j'ai à vous proposer vous enthousiasmera... et que l'échange se mettra en route...
HAJIBA - Posté le 16/11/09 20:09

0 message

Bonsoir, ravie d'être parmi vous, heureuses de partager mes pensées et mes expériences, je suis débutante et à vrais dire j'ai du mal à démarrer mon blog, je vous invite à me proposer quelques idées, bravo à tous ! Que de jolie blogs.

hajiba

Patchouli - Posté le 17/11/09 15:33

Niveau : Premium
20 messages

Bienvenue tout le monde
nanou - Posté le 17/11/09 15:38

208 messages

bonjour et bienvenue aux derniers arrivés !!! j'espere que tout ce petit monde se sentire bien parmis nous !! bises

http://liberte.over-blog.over-blog.com/ http://www.over-blog.com/com-1083669663/partage.html

Répondre