My fotos

My fotos

Créée le 01/05/2009 par rbk
Cette communauté a été créée pour regrouper une bande d'amis photographes amateurs ne voulant pas se quitter de vue.

Qu'est-ce qu'un hdr ?

Photogéniquement-vôtre - Posté le 24/09/09 09:48

Niveau : Confiance
18 messages

Bon c'est bien beau tout ça, mais maintenant j'aimerais bien que vous m'appreniez à faire un HDR ! N'aviez-vous pas remarqué que je n'en faisais jamais ??? Et puis ça veut dire quoi HDR ? Je me sens tellement nulle ! Déjà que mon premier panorama ne date que de cet été, que je n'utilise toujours pas le format RAW, et j'en passe des meilleurs ! Alors avant de m'initier au morphing comme Michel, ou à la visite virtuelle comme Yves, j'aimerais savoir faire de beaux HDR comme ILP (enfin essayer d'en faire des presque aussi beaux !!) . S'il vous plait, aidez moi...
Cordialement,
La dernière de la classe,
Karine.
Michel Auriac - Posté le 24/09/09 11:06

Niveau : Privilège
96 messages

Je venais d'écrire une tartine pour te répondre, et j'ai tout perdu..LA RAGE(S) ;
Donc pour faire court, voici le lien pour le tutoriel HDR...ICI

Photogéniquement-vôtre - Posté le 24/09/09 11:16

Niveau : Confiance
18 messages

C'est gentil, merci. Je viens également de passer plus d'une heure à écrire sur la discussion "retouche Zatoschi". Je crois que soit au bout d'un certain temps ça s'éfface, soit il y a un nombre de caractère limité. Je suis navrée que tu es passé du temps à vouloir me répondre et que cela finisse ainsi ! Bonne journée.

Répondre