Info PC et l'informatique

Info PC et l'informatique

Créée le 03/08/2007 par Jean Michel
L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.

Windows 7 pour vous...

Jean Michel - Posté le 24/09/09 13:45

Niveau : Privilège
298 messages

Bonjour à tous , tout d'abord merci de faire vivre cette communauté informatique Info PC vos articles sont très intéressants vraiment je regrette pas la création de celle -ci.
Windows 7 ( seven ) arrive... de plus en plus d'articles sont maintenant sur Info PC c'est normal. mais vous que pensez vous de nouvel OS va t'il venir s'installer en lieu et place de Vista ou XP sur votre ordinateur ?
Pensez - vous que cet OS va vivre plus longtemps que Vista ...
Merci pour vos avis à très bientôt       Jean Michel

Savez vous que le site Info PC existe pour vous ??

Yoda - Posté le 30/09/09 18:51

Niveau : Confiance
0 message

En ce qui me concerne, je ne veux pas l'avoir, mais à mon avis les gens vont aller au plus simple, acheter un PC avec Seven préinstallé dessus...
Pour ceux qui ont déjà un PC sous XP et Vista je pense qu'ils vont installer par dessus Vista (tellement que les gens sont déçus) et garder XP.
En plus sur Seven les logiciels qui ne sont pas compatibles avec Vista ne seront pas non plus compatibles avec Seven.

Et je pense aussi qu'après la claque de Vista, Microsoft s'est dépéché de sortir sa version "lite" de Vista nommé Seven pour ne pas (trop) perdre de client, notamment en entreprise.
Philippe - Posté le 02/10/09 13:51

20 messages

L'objectif de MS est sortir un OS plus souvent mais qui ne révolutionne pas les esprits ... Un peu comme Apple !

Windows 8 est déjà dans les cartons !
Jean Michel - Posté le 04/10/09 17:09

Niveau : Privilège
298 messages

Merci pour vos avis Yoda et Philippe pour Windows 8 c'est bien et surement possible... j'espère que Seven durera plus que Vista ...

Savez vous que le site Info PC existe pour vous ??

fossildurezo - Posté le 18/10/09 22:31

1 message

Je trouve que Seven est stable , moins gourmand et présente moins de problème de compatibilité (la RC)

Mais comme Vista s'est amélioré avec le SP2, j'hésite a acheter windows 7

Philippe - Posté le 29/10/09 22:43

20 messages

Seven = Vista SP3 !!!
fossildurezo - Posté le 11/11/09 11:00

1 message

bon bah je l'ai eu gratuit avec l'accord Microsoft MSDN.

seul mauvaise surprise: il galère pour accéder aux disques en mode économie d'énergie sur Batterie

Répondre