Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/2007 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Mots-clés :

Retaper les adresse dans les coms(bis)grrrr!!

Tatarinette - Posté le 24/09/09 21:56

Niveau : Privilège
24 messages

Bonsoir à tous...c'est de pire en pire  pour moi, d'autres blogs sur lesquels j'avais pour habitude d'aller sans soucis ne me reconnaissent plus.Je suis obligée de tout retaper..??De 4 blogs je suis passée à 15, c'est décourageant!Que se pase t'il?( je coche bien la case à chaque fois ...se souvenir de cesinformations et j'ai bien Mozilla...Au secours je craque!!!! Amitiés

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

Sandys - Posté le 25/09/09 01:50

0 message

c'est pareil pour moi tatarinette... Je pensais que c'etait à cause de mon ordi qui a été reformaté et qu'il fallait tout recommencer , mais apparemment non... C"est vrai que c'est une perte de temps pour remettre les nom etc.... On attend l'avis d'un " expert" ..
margarethstgildas - Posté le 25/09/09 13:10

6 messages

En ce qui me concerne ce n'est pas systématique, mais c'est vrai que cela arrive de plus en plus souvent.
La Ménagère - Posté le 01/10/09 17:36

Niveau : Confiance
0 message

Et surtout, pourquoi est-on maintenant obligé de donner son adresse e-mail? Je n'ai pas forcément envie de la diffuser je ne sais où!
afrodeau1 - Posté le 08/10/09 15:33

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour: vous n'étes pas obligé de mettre votre adresse e-mail si vous décocher en bas du commentaire ' recevoir par mail...."; idem pour les autres remarques; bonne après midi!

Répondre