Autoconstructeur

Autoconstructeur

Créée le 11/03/2008 par DIDIUS
Bienvenue à toi dans le rassemblement de l'autoconstruction ! Non, tu n'es pas seul...d'autres comme toi se sont lancés dans cette galère et viendront chercher ici reconnaissance, réconfort, conseils et surtout encouragements !

Questions de blog....

DIDIUS - Posté le 25/09/09 10:46

Niveau : Premium
28 messages

J'ai fait le tour des 100 blogs de la communauté et j'en profite pour faire 2 remarques :

- peu d'entre nous ont activé la fonction HTML des commentaires, c'est dommage, ça empêche d'y mettre des liens qui fonctionnent voire même des photos...

- par contre les captcha sont très à la mode (code pour valider un com)...c'est fastidieux et pas vraiment utile, à mon avis...je n'ai pour ma part jamais été inondé de spam dans les com.

Voilà, à + n'hésitez pas à faire part de vos questions techniques sur le fonctionnement des blogs !

Didius

nefastseven - Posté le 25/09/09 23:17

Niveau : Confiance
13 messages

salut
ce que j'avais remarqué aussi,c'est que le clic droit sur les images est interdit.....moi j'ai laissé la possibilité de me "piquer" une image
pour les 2 autres remarques,je crois que le html est activé sur le mien et il n'y a pas de validation necessaire pour les coms
DIDIUS - Posté le 26/09/09 12:01

28 messages

Oui, Stef, le clic droit est en option mais il y d'autres moyen de piquer les images...par enxemple en enregistrant la page html

pour les coms, je crois qu'il vaut mieux faciliter la vie de ceux qui veulent faire des comentaires, pour les spams, nous sommes déjà assez protégés sans avoir besoin du captcha...

A+

Didius

nefastseven - Posté le 27/09/09 09:22

Niveau : Confiance
13 messages

salut sais tu comment faire pour elargir la partie article,car certaines photos ne sont pas entieres dans le sens de la largeur... merci sinon j'ai reussi a regler mon probleme pour le classement des articles,j'ai changé les dates comme tu me l'avais dit ,et aussi dans configurer,il suffit de cliquer sur le marteau dans articles et on peut regler l'ordre chronologique Ciao
DIDIUS - Posté le 02/11/09 21:33

28 messages

Salut Steph, tu as deux solutions, soit paramétrer la largeur de la partie centrale en modifiant le css soit plus simplement en modifiant la taille d'affichage des images lorsque tu les mets dans tes articles...

Didius

Répondre