Désolée

cerisette et l'art - Posté le 27/09/09 10:17

Niveau : Premium
134 messages

excusez moi si je suis moins sur vos blog mais je suis entrain de me débattre avec la création du topsite et ses problèmes, certaines bannières n'apparaissent pas et je passe depuis 3 jours tout mon temps sur cela à essayer de comprendre , désolée mais je pense bien à vous tout de même, je vous souhaite de passer une excellente journée ensoleillée

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

sirene - Posté le 27/09/09 21:37

Niveau : Privilège
25 messages

courage cerisette passe une bonne soirée bizz evy

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

VIENS tailler la bavette - Posté le 30/09/09 00:50

35 messages

Ok, quand c'est au point, tu me le dis et je mettrai ma bannière (lol)
bisou et bon courage!

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

mamie loulou - Posté le 30/09/09 13:44

3 messages

c 'est pas grave Cerisette, on va attendre bien sagement, je continue à scrapper en attendant, bisous

mamie loulou

sirene - Posté le 30/09/09 22:15

25 messages

coucou cerisette j'ais crée une communauté " l'histoire de notre vie " Les liens du souvenirs, réflection sur le sens de notre vie, Aime ou détesté sans demi-mesures , la vie et un incroyable spectacle . Envie de partager ...des histoire insolites à raconter Au fil des jours,humeurs,coups de coeur. Soyez les bienvenus dans cette communauté ! Evy.

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

Répondre