Microcosmos

Microcosmos

Créée le 13/06/2008 par Veronelle
Photos, macrophotos, fleurs, insectes et autres

Les prochains themes de la communauté

Veronelle - Posté le 27/09/09 20:15

Niveau : Premium
55 messages

Le dimanche 11 octobre le theme sera les champignons, en boite, toxique, comestibles, des stroumpf http://www.over-blog.com/com-1050991033/Microcosmos.html ____________________________________________________________________________________ Le dimanche 25 octobre le theme sera les feuilles mortes Le dimanche 1er novembre le theme sera le poisson ( une macro de maquereau en boite est acceptée ) Le dimanche 15 novembre le theme sera les parties du corps humain ( yeux, nez, oreilles ou autre ) Le dimanche 29 novembre, le theme sera La trousse de toilette ( produit de maquillage, brosse a dent, parfum etc...) Le dimanche 6 decembre faisant honneur a st Nicolas le Theme sera les gateaux secs ( les biscuits, gateaux et pains d'epice ) Le dimanche 20 decembre Le theme sera les boissons ( alcoolisées, avec bulles ou pas !) Le dimanche 3 janvier le theme sera les guirlandes et autres boules de noel bref tout ce qui illumine les fetes de fin d'année Le dimanche 17 janvier le theme sera la fée electricité ( ça devrait le faire dans la mesure ou chacun a l'electricité chez soi faites fonctionner l'imagination ) Je compte sur vous pour me donner des idées, le theme des gouttes sera prevu en automne mais nous avons le temps de voir venir http://www.over-blog.com/com-1050991033/Microcosmos.html Je vous souhaite beaucoup de plaisir en participant !

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

mamychristiane - Posté le 29/09/09 10:33

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour ,
oui , je voudrais entrer dans  cette communauté et y participer
je suis envoyée chez vous par Canelle 56
J'ai pris note de la parution des articles futurs
Bonne journée
Christiane
Veronelle - Posté le 30/09/09 12:46

55 messages

Pour y participer, c'est simple, il suffit de faire une demande et une fois que je l'ai validée, vous en faites partie, j'attends votre demande ! Bienvenue en tout cas

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

hauteclaire - Posté le 19/11/09 07:48

Niveau : Confiance
2 messages

Merci de m'avoir intégrée dans la communauté.
Une petite question, pour être sûre, on ne publie que le dimanche, ou peut-on encore pendant la semaine qui suit ?
Amitiés

Hauteclaire

Veronelle - Posté le 19/11/09 11:29

55 messages

On peut poster toute la semaine et celle qui suit , les journées a themes sont justes là pour que les membres apprenent a se connaitre et se visite plus facilement, chacun est libre d'y participer ou non selon ses inspirations ou moyens ! merci pour ton inscription bonne participation Véro

Répondre