Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/2009 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Une nouvelle recrue

Laly - Posté le 29/09/09 00:58

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous j’ai décidé de rejoindre la communauté SCRAP’ ONLY donc une petite présentation s’impose.

Je m’appelle Aurélie alias Laly, j’ai 27 ans et j’habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.

J’ai découvert le scrap en 2004 en feuilletant un magazine féminin et j’en suis tout de suite tombée amoureuse. J’ai scrappé pour la première fois en 2005 en réalisant 3 pages puis plus rien jusqu’en 2008 où là j’ai participé à un concours puis encore plus rien !

En janvier 2009, j’ai une ENORME envie de reprendre ou plutôt de commencer à scrapper. J’ai fais quelques pages sans que ça ne soit vraiment ça, puis des collègues m’ont offerts des cours. Et là, ça a été une véritable révélation. Depuis je suis à fond, à fond et à fond !

Mon but en rejoignant cette communauté c’est le partage.

En espérant vous lire ….

Laly

Laly

Celinette.scrap - Posté le 29/09/09 21:34

3 messages

Bonjour Laly, Bienvenue sur ce forum. Je vais voir ton blog de ce pas!
tuttiscrap78 - Posté le 01/10/09 09:29

0 message

bienvenue Laly, moi aussi je trouve sympa de partager les techniques, les réas, etc !!! je vais sur ce pas te rendre une petite visite !!

tuttiscrap78

Laly - Posté le 01/10/09 11:11

4 messages

Coucou Célinett et Tuttiscrap 78,

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue ainsi que les commentaires sur mon blog. Cela me fait très plaisir. Il faut que je trouve le temps d'aller sur les vôtres et vous laisser moi aussi des commentaires. Je ne vais pas le faire maintenant car ici il est déjà 20h ! En tout cas je vous promets que j'irai faire un tour chez vous.
A bientôt.
Laly

Laly

Scrapiatella - Posté le 03/10/09 21:52

218 messages

Tu le sais déjà, mais je le répéte, je suis très heureuse de te retrouver ici Laly ! Et je suis d'autant plus heureuse, lorsque je vois que quelques filles sont déjà allées te rendre visite sur ton blog !

A très bientôt 
Bisous.
Catounette - Posté le 17/10/09 23:52

12 messages

bienvenue Laly, contente de te voir rejoindre la grande famille du scrap où j'espère que tu pourras y puiser autant de bonheur et d'amitié que moi . Je file voir ton blog.

bises et à bientôt
Cathy

Catounette

Laly - Posté le 18/10/09 10:26

4 messages

Bojour Catounette,

Merci pour ton message de bienvenue et pour ton commentaire ! Je file également sur ton blog.
Bisous

Laly

jenna - Posté le 21/10/09 11:37

7 messages

Bienvenue Laly!!! Je vais de ce pas voir ton blog! Biz Jenna
Laly - Posté le 22/10/09 00:41

4 messages

Bonjour Jenna,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue. Moi aussi je vais aller faire un tour sur ton blog.
Bisous de Nouméa.
Laly

Laly

Minibou - Posté le 27/10/09 22:52

13 messages

Sois la bienvenue parmi nous !!
Beaucoup de jolies choses sur ton blog !

Bises,
Minibou

Minibou

Laly - Posté le 28/10/09 00:56

4 messages

Recoucou Minibou,

Je dis "re" car je viens de répondre à ton commentaire, puis à ta présentation !
Merci beaucoup pour tous tes mots.
Gros bisous.

Laly

Laly

Répondre