Labaronne
-
Posté le 29/09/09 22:25
Niveau :
Confiance
0
bonsoir à toutes et tous, je me présente - Martine, habitant AGEN (47) née en 1954 à SAINT NAZAIRE SUR CHARENTE, petite commune entre Soubise et Port des Barques, en fait je suis née à Fontrouet, un lieudit, chez ma grand mère, dans le lit où j'ai dormi ensuite lorsque j'allais en vacances- mon père gendarme nous a trimballé un peu partout, mais toujours l'été nous sommes revenus là où étaient nos racines (ma mère est née à Fontrouet et mon père à PORT DES BARQUES) et adulte j'y suis revenue toujours et ai fait découvrir la région à mon pied noir de mari, amoureux de la méditérannée mais qui a craqué pour l'Ile Madame, la pêche à pieds des huitres, bigorneaux, "jambes", moules -à l'époque où il y en avait encore- du petit crabe lorsque monte la marée, des crevettes aussi....enfin vous savez TOUT et surtout pour le calme et les couchers de soleil uniques de cette petite ile-bon vous l'avez compris j'aime le 17 pour toujours parce que ce sera toujours "chez moi" et suis heureuse de découvrir cette communauté.
Labaronne