decouvrir la Charente maitime

decouvrir la Charente maitime

Créée le 23/04/2008 par canelle56
Etant charentaise de naissance ,exilée en Bretagne ,ayant toujours de la famille la-bas,j aimerais bien vous la faire découvrir surtout ces petits coins un peu moins connus

Mots-clés :

Nouveaux venus

canelle56 - Posté le 29/09/09 08:22

Niveau : Privilège
193 messages

Bonjour à tous , j'espere que vous allez tous bien , je voulais vous annoncer que depuis notre rendez vous suite à nos articles respectifs de ce jour nous avons deux nouveaux blogs
Marie   je vous l'ai présentée sur le dernier post et aujourdhui nous accueillons
 http://le-coin-des-iles.over-blog.com/
voilà la communaute s' aggrandit pour je pense notre plaisir à tous
bonne journée , bisesà tous

cannelle 56

Labaronne - Posté le 29/09/09 22:25

Niveau : Confiance
0 message

bonsoir à toutes et tous, je me présente - Martine, habitant AGEN (47) née en 1954 à SAINT NAZAIRE SUR CHARENTE, petite commune entre Soubise et Port des Barques, en fait je suis née à Fontrouet, un lieudit, chez ma grand mère, dans le lit où j'ai dormi ensuite lorsque j'allais en vacances- mon père gendarme nous a trimballé un peu partout, mais toujours l'été nous sommes revenus là où étaient nos racines (ma mère est née à Fontrouet et mon père à PORT DES BARQUES) et adulte j'y suis revenue toujours et ai fait découvrir la région à mon pied noir de mari, amoureux de la méditérannée mais qui a craqué pour l'Ile Madame, la pêche à pieds des huitres, bigorneaux, "jambes", moules -à l'époque où il y en avait encore- du petit crabe lorsque monte la marée, des crevettes aussi....enfin vous savez TOUT et surtout pour le calme et les couchers de soleil uniques de cette petite ile-bon vous l'avez compris j'aime le 17 pour toujours parce que ce sera toujours "chez moi" et suis heureuse de découvrir cette communauté.

Labaronne

DD - Posté le 30/09/09 11:49

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous
Bienvenue à toi Martine dans notre communauté, j'espère que tu t'y plairas ... nous sommes donc presque "jumelles" !!!
Bises à tous et très bonne journée

nicolek - Posté le 10/10/09 23:49

Niveau : Privilège
5 messages

bienvenue martine...c'est  super que la communauté s'agrandisse
bisous   nicole

Répondre