Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/2009 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Bonjour à toutes !

Guylaine - Posté le 29/09/09 11:34

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs mois que l'idée de créer un blog sur ma nouvelle passion me trotte dans la tête et enfin je me lance! Mais dites donc, c'est un peu compliqué au début! Je suis sûre que les ados feraient une première page en 2 temps 3 mouvements et moi, la trentaine passée, je panique un peu! Alors ne m'en veuillez pas pour la simplicité de la présentation et la naïveté des débuts... je débute ! Pour la petite histoire, j'ai commencé le Scrap il y a un an exactement à mon retour de vacances.J'avais envie de mettre mes photos en valeur et avait vaguement entendu parlé de cette "pratique". Alors j'ai cherché sur le Net, dans les magazines, me suis renseigné auprés des copines qui pratiquaient déjà...et de fil en aiguille, je m'y suis collée et au fil du temps mon art s'est affiné. Non, je ne vous montrerai pas mes fautes de débutantes: à savoir les photos d'abord collées et ENSUITE "décorées" autour( J'ai vite compris qu'avant de coller ma photo, il fallait lui préparer l'écrin sur lequel j'allais la poser ! Comme toutes les mamans, ma source d'inspiration majeure et essentielle sont mes enfants: Solenn 9 ans et Lucile 2 ans J'espère que mon blog trouvera des adeptes et j'espère vous donner quelques idées tout comme moi j'en pioche ça et là dans vos magnifiques blogs.
Celinette.scrap - Posté le 30/09/09 08:54

3 messages

Je file voir tes reas! Biz
tuttiscrap78 - Posté le 01/10/09 09:28

0 message

je viens de faire un ti post pour toi sur mon blog, tes réas sont supers !!

tuttiscrap78

Scrapiatella - Posté le 03/10/09 22:00

218 messages

Coucou Guylaine et merci à toi de t'être présentée
J'ai été ravie de découvrir ton blog, et y reviendrai avec grand plaisir !

A bientôt,
Anaïs.
Laly - Posté le 08/10/09 13:22

4 messages

Coucou Guylaine,
Nous avons adhéré en même temps à Scrap' Only mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
Je vais allée faire un tour sur ton blog.

Laly

Répondre