M'zelle tartine, cuisine et bonne humeur

M'Zelle Tartine - Posté le 29/09/09 18:53

Niveau : Confiance
17 messages

Coucou tout le monde!
Comme je ne peux pas poster mes articles dans plusieurs communautés, je poste dans mes communautés cuisine et je vous tiendrais au courant de mes derniers articles ici
Alors si vous aimez cuisiner, ou que vous voulez apprendre, vous trouverez sur mon blog de M'Zelle Tartine de quoi faire "du trois étoiles pour trois fois rien": simple, pas cher, joli, et toujours dans la bonne humeur!

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

M'Zelle Tartine - Posté le 29/09/09 19:02

17 messages

Et pour commencer, aujourd'hui un nouvel article sur une recette pour faire des oeufs multicolores!
De quoi ravir les petits comme les grands, ces oeufs bleus, oranges, verts, jaunes, rouges, ou violets, réalisés avec des colorants maison 100%naturels en surprendront plus d'un!
Un peu plus de couleur dans notre assiette, c'est un peu plus de joie au repas

Avec une histoire sur l'origine de ces oeufs pour les plus petits... ou les grands enfants.

M'Zelle Tartine - Posté le 01/10/09 14:52

17 messages

Postée hier: La recette de magrets de canard à la crême de girolle flabée au cognac... une recette étonament simple pour un résultat vraiment délicieux... Nous on s'est régalés en tout cas^^

Hop, pour les gourmand(e)s qui veulent acuueillir l'automne comme il se doit, c'est par ici!

Bon appétiti

M'Zelle Tartine - Posté le 04/10/09 00:35

17 messages

Tout juste mis en ligne: La recette des nouilles chinoises sautées au poulet.
N'allez plus au restaurant chinois, le restaurant chinois vient à vous

Et quelques photos d'un petit déjeuner grand luxe que je me suis bien amusée à préparer, ou comment recycler ses fruits qui commencent à dépérir, en impressionnant son petit monde (toujours de manière très facile).
Photos aujourdh'ui, mais recettes demain

Hop c'est par ici!

Répondre