les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Festiblog - vous y étiez ?

Youmi - Posté le 29/09/09 20:45

Niveau : Confiance
6 messages

Salut à tous,

Je voudrais juste savoir si vous avez pu aller au festiblog qui a eu lieu le week end dernier. Malheureusement moi je n'ai pas pu, mais ça serait sympa d'avoir un retour de ce qui on t eu la chance d'y aller.
Voilà, dites nous tout. 

ciao 

Youmi

Laeti - Posté le 05/10/09 21:37

0 message

oh oui ! du soleil et trop de monde... j'ai préféré faire la queue pour les dédicaces sauvages dans le parc que les officielles... moins stériles ! On a bien pu parler avec les illustrateurs ! trop belle journée ! j'ai publié des dédicaces sur mon site...
Ambr - Posté le 05/10/09 23:37

0 message

Je n'ai pas pu y assister non plus (argh!). Il y avait beaucoup de monde? On attend vos propres comptes rendus!
Nolive - Posté le 02/11/09 20:45

8 messages

non pas de festiblog pour Nolive!
j'espere y aller un jour

Nolive http://cheznolive.over-blog.com/

Julien - Posté le 04/11/09 02:41

Niveau : Privilège
0 message

Yannick, l'organisateur, devait m'inviter il y a 2-3 ans, il m'en avait fait la promesse après avoir comblé un vide de "dessinateurs BD" dans son stand d'animation, et vlan ! Et voilà en retour, plus rien ! il m'a oublié ! il m'a fait une entrelourpe ! C'est un bachibouzouk ! Ectoplasme !  Il peut toujours chercher à m'inviter, mais à ce moment là je mettrais des conditions de folie ! de vrais caprices de star !

Répondre