manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/2009 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Présentation chiffrée

Fabrice Décamps - Posté le 02/10/09 11:59

Niveau : Confiance
3 messages

Le 2 octobre 2009
Ravi de rejoindre ma deuxième communauté Internet.
J'ai 36 ans, et trois dents de sagesse (la quatrième n'a jamais voulu pousser, allez savoir pourquoi).
Je suis né un 22 mai,à 4H44. J'habite le 22, impasse des...
Mon blog a deux jours. Il est consacré à mon premier roman en voie d'achèvement.
J'y travaille depuis sept ans.
Il comptera quelque mille cinq cents pages (désolé, je ne sais pas faire court).
Depuis six mois, je suis correcteur indépendant (formation suivie au Centre d'écriture et de communication de Paris) et travaille depuis mon domicile, ce qui me laisse une grande liberté pour partager mon emploi du temps entre mon activité professionnelle de correcteur et mon travail d'auteur-écrivain non encore publié, bien que...

... j'ai une première touche avec un éditeur strabourgeois qui est prêt à me suivre en n'ayant lu que les seize pages constituant le prologue.
Si vous avez le temps d'y jeter un oeil, n'héistez pas à me faire part de vos impressions.

Ayaquina - Posté le 06/10/09 15:55

Niveau : Confiance
25 messages

Ok, j'ai trouvé l'article!
Bon, ben je vais aller lire ton livre. A bientôt.

Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)

Répondre