âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Thème d'octobre pour les lecteurs

Brigitte L. - Posté le 02/10/09 15:46

Niveau : Privilège
739 messages

Semeuse (voir mes liens) m'a demandé de citer cinq écrivains femmes "coups de coeur" et de dire pourquoi. Plusieurs blogs ont déjà participé.Si ça vous interesse rejoignez nous.

Brigitte.L

DinahMyth - Posté le 20/10/09 19:10

Niveau : Confiance
0 message

Pour moi c'est Margareth Mitchell, elle a écrit un chef d'oeuvre "autant en emporte le vent". En tant que métisse je n'apprecie pas du tout son point de vue sur l'esclavage, en revanche le personnage ultra féministe de Scarlett me dépasse! C'était quelques de très rare à son époque.
Et  je vais certainement énervé en disant que j'aime beaucoup Stephenie Meyer !

Miss Polémickronic

klashounet - Posté le 22/10/09 06:31

42 messages

Désolé je ne suis pas "lecteur" donc je ne peut répondre ! Pour ce qui est d'autant en emporte le vent je ne connais que le film et ne me souviens pas du point de vue sur l'esclavage de l'auteur ( si c'est ressortit dans le film comme dans le livre ...) Mais tu as raion en ce qui concerne scarlett .
Brigitte L. - Posté le 22/10/09 08:21

739 messages

Bonjour.Moi aussi je ne connais que le film et garde un bon souvenir de Scarlett.Le point de vue sur l'esclavage je ne le connais pas.

Brigitte.L

Natacha - Posté le 30/10/09 20:50

33 messages

Bon, ben, j'avoue que je lis plus des hommes.
Là, de tête, je dirais  J.K Rowling, oui, je suis une fan d'Harry Potter!!! Pour moi, ce sont des livres de référence! Suspens, humour, drame, fantastique, noirceur ..y a de tout!!!
Brigitte L. - Posté le 05/11/09 11:09

739 messages

Au moins tu as une "super" ouverture d'esprit.

Brigitte.L

Natacha - Posté le 05/11/09 16:58

33 messages

J'essaye tout du moins!:D

Répondre