Lire et écrire

Lire et écrire

Créée le 31/10/2008 par Julien du 08000
Cette communauté est pour tous ceux qui publie des critiques de livres, des écrivains, des lecteurs... et tout ce qui touche les livres. N'hésitez surtout pas à me demander de faire partie de ma communauté qui est la votre !.

Presentation chiffrée

Fabrice Décamps - Posté le 02/10/09 16:04

Niveau : Confiance
3 messages

Le 2 octobre 2009 Ravi de rejoindre ma troisième communauté Internet. J'ai 36 ans, et trois dents de sagesse (la quatrième n'a jamais voulu pousser, allez savoir pourquoi). Je suis né un 22 mai,à 4H44. J'habite le 22, impasse des... Mon blog a deux jours. Il est consacré à mon premier roman en voie d'achèvement. J'y travaille depuis sept ans. Il comptera quelque mille cinq cents pages (désolé, je ne sais pas faire court). Depuis six mois, je suis correcteur indépendant (formation suivie au Centre d'écriture et de communication de Paris) et travaille depuis mon domicile, ce qui me laisse une grande liberté pour partager mon emploi du temps entre mon activité professionnelle de correcteur et mon travail d'auteur-écrivain non encore publié, bien que... ... j'ai une première touche avec un éditeur strabourgeois qui est prêt à me suivre en n'ayant lu que les seize pages constituant le prologue. Si vous avez le temps d'y jeter un oeil, n'héistez pas à me faire part de vos impressions.
Z - Posté le 21/10/09 20:06

Niveau : Confiance
0 message

C'est vrai que vous m'avez l'air d'apprécier la longueur.
De quoi parle le roman?

Répondre