Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/2007 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

L'article que je viens de publier .......

catherineGil - Posté le 04/10/09 22:03

Niveau : Premium
194 messages

Bonsoir,

Je viens de publier un article dans la communauté il y a environ un heure et il n'apparait pas dans la communauté.

C'est assez décourageant..........

Catherine

Alain-Marc - Posté le 09/11/09 11:58

250 messages

Je viens de voir si je pouvais arranger ça Catherine, mais je n'y arrive pas !
Essaie de le republier en spécifiant bien la communauté "Carnets de voyages"  en bas de ton article à la publication de celui-ci, recommence tant de fois qu'il faut si ça ne marche pas après avoir vérifié tous les paramétrages et si tu n'y arrives pas faudra voir avec l'admin d'OB .
Mais avant je vais voir depuis quand ton blog est dans la communauté et s'il n'y est pas encore je l'y inclus dans l'heure qui suit, c'est alors que ce serait à cause de cela ?

Alain MARC, l'aquarelliste

catherineGil - Posté le 09/11/09 13:53

194 messages

:D Mon article comme d'ailleurs mon message sur le forum date du 10 octobre !

Catherine

Alain-Marc - Posté le 10/11/09 00:05

250 messages

Alors excuse moi, ça doit être le décalage horaire, faut croire que je plane encore !
- Est-ce que au moins tu as réussi depuis, à la faire cette publication ?

Alain MARC, l'aquarelliste

catherineGil - Posté le 10/11/09 08:25

194 messages

:) , bonjour ,

Et où étais-tu ? Moi, je pars dans 4 semaines faire le tour de l'Amérique du Sud en Camping-car.. Le voyage durera au moins un an. Je publierai nos " Carnets Nomades" au jour le jour ( enfin, lorsqu'on trouvera un WIFI qui marche )

Bonne réadaptation à l'heure Européenne et bonne journée

Catherine

Répondre