La 3D dans tout ses états

La 3D dans tout ses états

Créée le 18/09/2008 par Meltingman
Vous faites de la 3D par passion, par métier, les 2, vous êtes un fan de 3D? cette communauté est pour vous. unissons nous pour partager notre passion :-).

Faison connaissance (présentez vous)

Meltingman - Posté le 06/10/09 15:15

Niveau : Premium
10 messages

Bonjour les amis de la 3D, j'ai visité pas mal de sites de notre petite comunauté de passionnées de 3D et je dois dire que je suis impréssionné par certaines images (certaines très réalistes).
Je sais que nous n'avons pas trop de temps a nous avec cette passion qu'est la notre, mais si vous avez un moment pour vous présenter içi cela serait plus sympatique et convivial pour échanger nos impressions, voir collaborer ensembles sur un/des projets en commun.
voila, je m'appelle "meltingman" passionné de dinausaures, de bêtes etranges, d'insectes et donc forcement d'images de synthèses.
Je produit (essais de) en se moment un court métrage qui servira de pilote à un e future série TV...
depuis le mois d'aout j'ai arreté mes autres projets 3D pour me consacrer essentiellement à cette réa.

voila sinon, ben j'habite dans la jungle en guyane française.
++

téléchargez librement mes chansons sur le site http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Meltingpotes

condor79 - Posté le 06/10/09 15:32

Niveau : Confiance
131 messages

Hello bonjour , je suis un ING retraité et je fais de temps en temps de la formation dans des associations de façon bénévole . Je travaillais
dans le domaine de la recherche en imagerie médicale .
                                    J' ai bien sur d' autres passions , la peinture, l' aviation , je
pilote encore de temps en temps et je voyage....La transmission d' un savoir
est pour moi un objectif important surourt lorsque l' on voit le prix des formations privées......
                                    Salutations
                                                 condor79

condor79

Akiban - Posté le 07/10/09 13:39

3 messages

Salut, moi c'est Akiban. Il est vrai que je suis aussi TRES impressioné, étant un parfait débutant qui mettrait autant de temps à créer un mini rendu que vous un court-métrage.
Cependant je vous remercie beaucoup de m'avoir accepté parmi vous. J'espere progresser rapidement. Je vais d'ailleurs allez voir ton didacticiel Condor.

Sur ce au revoir !
Meltingman - Posté le 07/10/09 18:53

Niveau : Premium
10 messages

bonjour à vous deux, content de voir qu'il y a des membres très réactif dans notre petite comunauté.
bienvenue Condor, bien que je ne sois pas du tout gamer  ton projet est intéressant. j'espère qu'il donnera envie de modeliser et de créer des personnages/objets etc.. à d'autres passionnées.
Akiban, bienvenu aussi et pour te rassurer on a tous été des débutants un jours :lol:. mais je vois que tu part avec de bonnes bases et que la progression se fait comme il faut.
sinon, pour mieux me presenter, je suis animateur Cyber-base dans une cyber-base de kourou, ou je propose et encadre des ateliers autours de la vidéo, de la 3D et de la DAO. j'aime aussi partager mes connaissances et il me semble que c'est la un des bût de la vie.. le partage, la connaissance, l'aquisition  de se savoir...
++

téléchargez librement mes chansons sur le site http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Meltingpotes

condor79 - Posté le 08/10/09 18:18

131 messages

Hello bonjour, je ne suis pas vraiement gamer mais
la 3d peut également produire d'exellentes  animations c' est le but de mon didacticiel...introduction à l' animation d' objets 3d  à l' aide des
bibliothèques Direct X , sur le plan local , je donne des cours de façon bénévole.
                                     Les chaines de télé ont de plus en plus besoin de ce type d'animations et je crois qu'il y a là des débouchés pour les jeunes. Mais les
formations privées sont trop couteuses...Tout ce qu'il faut c' est un logiciel et des conseils , le reste c' est de l'auto-formation....
                                        Salutations
                                                  condor79

condor79

Ermy - Posté le 08/11/09 11:42

2 messages

Bonjour

Je suis Ermy, un passionné de dessin numérique et donc de 3D.

Merci pour mon acceptation dans la communauté.

Répondre