Littérature Enfantine

Littérature Enfantine

Créée le 28/07/2008 par Phildebert
Tous les livres pour les enfants jusque 12 ans ... mais que les plus grands peuvent lire aussi !
N'hésitez pas à vous inscrire pour présenter vos livres.

Lettre aux communautés qui ont bien voulu m'accueillir....

Olga Forest - Posté le 06/10/09 18:23

Niveau : Premium
89 messages

Bonjour,
Je voulais vous dire que je ne vous avais pas oublié... Peu de temps après avoir été admise dans plusieurs communautés, un grave accident m'a empêché pendant des mois de mettre en ligne. Je n'ai donc pas donné de nouvelles... la position dans laquelle il me fallait rester m'interdisait tout travail de frappe et la suite. Puis Les choses se sont arrangées doucement et j'ai repris l'écriture et la mise en ligne de mes blogs, vaille que vaille ... et en premier... le premier...la Colporteuse d'histoires... je viens même de la relooker avec l'aide de mon ami Pierre... la création, je dirais plutôt la découverte des Zigablucks et de leur univers particulier, a servi d'exutoire à tout ce que j'avais vécu et devait vivre encore... l'humour et la dérision sont la meilleure façon de surmonter les épreuves de la vie, grandes ou petites...
Voilà j'ai recommencé de produire des petits dessins,  des histoires, comme avant...
Si vous avez des petits autour de vous, je vous invite à visiter, lettre par lettre, l'alphabet des Zigablucks qui ressemble furieusement au notre... une comptine par Zigalettre. Nous en sommes à la lettre C. Les Zigalettres sont de petits personnages que j'ai inventés un jour pour mon petit fils... je ne les ai jamais présenté en spectacle... d'ailleurs je suis en panne... en rade... et le blog est le seul  lien qui me reste avec les enfants... et leurs parents. A ce propos beaucoup parmi ceux que j'ai rencontré pendant mes vingt cinq années de festivals,  centres culturels, écoles et crèches, sont maintenant en âge d'avoir à leur tour des enfants. Pour les adultes, laissant les Zigapetitblucks sur "La colporteuse d'histoire",  j'ai crée le "Blug des Zigablucks" ou Zigabluckblug" les laissant voler de leurs propres ailes,toujours aussi plein de sagesse, mais un peu délirants.... J'espère que vous irez leur rendre visite....
Merci de m'avoir "écoutée" et à bientôt....
olga forest

http://www.la-colporteuse-d-histoires.com

Répondre