Besoin d'idée et de conseil

Les ateliers de Zoé - Posté le 06/10/09 21:19

Niveau : Confiance
6 messages

Bonjour à tous,
Voilà je vous présente mon petit problème. j'adore les loisirs créatif, plus particulièrement les perle en ce moment, mais aussi la broderies, les pochoirs, la couture (mais je suis nulle) le tricot... le problème c'est que tout ça c'est une gouffre financier (sans parler de la place que ça prend dans un appartement) alors je suis à la recherche d'idée pour vendre mes réalisations et créations. non pas pour m'enrichir, loin de moi cette idée, mais juste pour pouvoir continuer à pratiquer mes passions. Cependant vendre ce que l'on fait ce n'est pas facile. Je ne peux pas dire ouvertement sur mon blog que je vend ce que je fais, car les modèles que j'utilise ne sont pas tous de ma propre conception. j'ai essayer les brocantes et vide grenier, mais je ne me rembourse même pas le prix des perles (pour mes napperons ça à marché quand même). Le bouche à oreille bien sur mais pour l'instant je ne peux pas dire que je fais fureur !!!! donc voici les pistes que j'ai exploré... avez vous d'autre conseil ou idée à me donné ? pouvez vous m'aider ?
merci d'avance à tous.
Zoé  
A.B.C. - Posté le 07/11/09 21:29

Niveau : Privilège
141 messages

Coucou,

Un peu comme tu viens de le faire ici : Utiliser des forums de discutions  
Voir aussi si certains sites et/ou journaux (gratuits) n'acceptent pas des annonces (gratuites) de particuliers.

Bonne continuation  

Biz,
Caro

Amandine, Béatrice & Caroline.

Les ateliers de Zoé - Posté le 08/11/09 13:35

Niveau : Confiance
6 messages

merci caro je vais continuer, j'ai eut un peu plus de succes ces derniers temps alors j'ai pu faire de nouvelles chose. elles seront bientôt exposer mais la lumière actuelle ne favorise pas les jolies photos..

Biz Zoé 

Répondre