Niveau :
Confiance
218
Mais, comme le dit si bien le dicton, il n'est jamais trop tard pour bien faire alors voilà, "j'ouvre le bal" et vous en dis un peu plus sur moi...
Je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans, et je suis née dans le nord de la France, un 27 novembre 1984. J'habite pas très loin de Villeneuve d'Ascq, près de Lille et je travaille dans une école primaire, avec des enfants en difficulté scolaire, en tant qu'assistante pédagogique. Je partage ma vie avec Logan, mon amoureux (et plus grand "fan" !) depuis maintenant 6 ans, et nos deux fripouilles de chats, Misti & Pepita !
Mes passions, hormis le scrap', sont la lecture, les voyages, le cinéma, la photographie, l'art (ayant fait mes études dans les arts plastiques), le home déco et la restauration de vieux meubles.
J'aime passer du temps avec Logan, ma famille et mes amis, mais j'ai un besoin "vital" d'avoir des moments rien qu'à moi, pour m'évader un peu, par le biais du scrap'.
J'aime par dessus tout aller me balader, n'importe où, histoire de s'oxygéner un peu, et de découvrir de nouveaux lieux, sujets à être photographiés bien sûr et scrappés par la suite...
Je pense que je vais m'arrêter là, car c'est déjà pas mal ! lol
Bien sûr, ce n'est pas une obligation, maintenant, vous faites ce que vous voulez. Je trouve seulement que ça peut être sympa d'en savoir un peu plus sur les scropines, chez qui nous aimons découvrir les réalisations et y laisser des petits messages
Je vous laisse, en espèrant avoir l'occasion de lire bon nombre d'entre vous
A très bientôt,
Anaïs.