Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/2009 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Dites-nous en un peu plus sur vous !

Résultats : 16 - 19 sur 19

Catounette - Posté le 31/10/09 06:49

Niveau : Confiance
12 messages

bonjour Laly

une petite précision pour le marathon ! c'est le marathon des canoëistes ça se passe sur la rivière il n'est pas question de courir ! il y en a des centaines qui descendent notre ardèche ce jour là et c'est le 11 novembre si tu viens fais moi signe !
bises

Catounette

Laly - Posté le 31/10/09 08:59

4 messages

Bonjour Catounette, Désolée j'avais mal compris pour le marathon !!! Si nous venons faire un petit tour près de chez toi, ce ne sera pas avant l'année prochaine étant donné que j'habite à 22 000km! Mais ce n'est plus pour longtemps étant donné que nous rentrons définitevement au mois de juin l'année prochaine. Gros bisous. Laly

Laly

StefAgnes - Posté le 06/11/09 20:19

3 messages

;) Coucou les Scropines,
Moi je croyais qu'il n'y avait pas eu de post car je pensais avoir coché d'être averti des réponses... bah dis donc j'en ai loupé des présentations ! Enfin c'est réparé !
Minibou, je suis aussi en Touraine, moi au sud de Tours, je ne suis pas originaire d'ici mais la région est très agréable, tu devrais t'y plaire. Pour avoir fait aussi beaucoup d'études je comprends bien ta lassitude, au bout d'un moment on sature, mais tiens bon tu as presque fini !
Tu évoques la différence d'âge entre toi et ton namoureux parfait (c'est ça non ? trop mimi ), moi j'ai 13 ans de moins que mon mari, et je partage ton sentiment que ce n'est pas un problème. On n'est pas dans la même dizaine c'est tout ! Moi j'apprécie même beaucoup d'avoir un mari qui as plus d'expérience que moi... bon enfin là je fais ma d'jeune car il est vrai que je commence a avoir aussi de l'expérience !
Bisous à toutes,
Stéphanie

StefAgnes scrapstefagnes.over-blog.com

Minibou - Posté le 07/11/09 15:39

13 messages

Merci StefAgnes pour ce gentil commentaire de mon message !!
Effectivement, moi qui débarque de Toulouse, j'avoue ne pas être déçue par la ville, au contraire ! Tours est une ville très sympa, j'aime beaucoup son architecture, et puis c'est calme !! A Toulouse nous vivions au centre ville, près d'un pont qui était un passage obligé des pompiers quand ils sortaient... donc les sirènes toute la journée ça va un peu !!
Quant à mon namoureux parfait (!!!), c'est vrai que la différence d'âge me parait être un atout ! En tous cas par rapport à mes expériences précédentes, c'est un vrai plaisir d'être avec quelqu'un de posé, sur qui je peux compter et avec qui j'ai des projets !! Et pour ne rien gâcher, on est assez fusionnels et on a souvent envie des même choses !! Donc je ne demande rien de plus, malgré des débuts difficiles, je me sens réellement gâtée par la vie aujourd'hui !!

Bises
Et bon we à toutes !!

Minibou

Répondre