Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/2009 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Solution pour clear stamp déchiré ?

Laly - Posté le 07/10/09 13:26

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour,

Voilà j'ai un clear stamp qui s'est déchiré et je souhaite savoir si l'une d'entre vous n'aurait pas LA solution pour l'arranger ?

En fait il s'est abîmé lorsque je l'ai sorti de sa boîte la toute première fois.
Jusqu'à présent il tenait avec un petit morceau de double face mais c'est pas terrible et en plus celui-ci s'en va.

Je vous remercie pour vos réponses.

A bientôt.

Laly

Scrapiatella - Posté le 09/10/09 10:26

218 messages

Ah mince, je n'ai malheureusement aucune solution pour tenter de réparer ça.
Cela doit être très embêtant, surtout s'il fait partie de ceux que tu utilises beaucoup...

J'espère vraiment que quelqu'un pourra te donner une solution. Ouh ouh, les filles, vous êtes là? lol

A bientôt Laly,

Bisous.
Melawi - Posté le 16/10/09 15:00

0 message

coucou !

tu peux le monter sur mousse statique comme tu procèderais avec un tampon non monté

bizzz
Laly - Posté le 17/10/09 01:11

4 messages

Coucou Melawi,

Je te remercie pour ta réponse. Par contre je ne connais pas du tout la mousse statique et je ne pense pas que je vais en trouver sur Nouméa !
Je crois que je vais attendre mon retour définitif sur la métropole pour l'arranger !
Gros bisous.

Laly

Minibou - Posté le 28/10/09 22:58

13 messages

Tu peux en trouver sur le site de Scrapmalin. J'en ai acheté sur ce site pour des tampons non montés.
Je te passe le lien :
http://www.scrapmalin.com/recherche.php?MOTS=mousse+statique&x=0&y=0
C'est de la marque : ezmount stamp

Voilou !

Minibou

Laly - Posté le 28/10/09 23:43

4 messages

Coucou Minibou, Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais le noter sur ma liste de scrap à acheter. Malheureusement, j'achète très très régulièrement mais ma liste ne finit jamais de s'agrandir !!! Gros bisous. Laly

Laly

Minibou - Posté le 30/10/09 23:17

13 messages

Arfff..; oui je comprends tout à fait !! Pour moi c'est pareil ! J'ai plein de listes partout avec des milliers de trucs que je voudrais acheter... !!!

Minibou

Répondre