Niveau :
Confiance
3
Je voudrait que chacune d'entre nous puisse décrire sa journée type d'un jour de semaine. Comment organisez, le lever, le déjeuner, le départ pour l'école, le boulot . . .
Peut être cela peut en aider certaines d'entre nous à mieux organiser leurs journées,ou tout simplement pour savoir comment font les autres . . .
Moi j'ai l'impression de ne jamais arrêter et pourtant je n'ai qu'un enfant ! Cela m'interesserait de savoir comment font les autres et surtout celles qui en ont plusieurs, et pis voir si les organisations sont différentes selon les âges des enfants . . .
06h45 : Je me lève, passage à la salle de bain rapide, habillage, maquillage (je me maquille très peu mais un peu quand même . . . lol)
07h00 : Réveil de zhom qui ne se levera que dans 10 min( il lui faut bien ca pour se motivé pour sa journée et s'extirper des draps), puis direction la chambre de bout d'chou. Habillage, coiffage, parfum (oui bon c'est un pitit mec mais il a le droit de sentir bon !
07h15 : Biberon de jus d'orange pour Mathys (il ne boit plus de lait le matin depuis plusieurs mois), on boit le café et on déjeune tous les trois.
07h40 : Départ pour chez ma maman qui habite pas loin de chez nous, et qui l'amène à l'école à 08h30.
08h00/12h00 : Boulot !
12h00/13h30 : Retour à la maison pour manger avec zhom bout d'chou mange chez ses grands parents car les horaires de l'école ne coincides pas avec les notres . . . J'en profite pour faire les lits, aérer les chambres, mettre des machines en route, le lave vaisselle en route . . .
13h30/17h00 : Boulot !
17h15 : Je récupère bout d'chou à l'école (il reste à la garderie le soir à partir de 16h20), puis j'en profite pour faire quelques courses pour la maison, pour la bouffe.
Arrivée à la maison, je fais gouter bout d'chou, j'étend le linge, je plie du linge, je vide le lave vaisselle, je joue avec bout d'chou (un peu aussi peuchère quand même), je gronde (aussi . . . ) bout d'chou, je prépare le repas, je vais laver boutd'chou et bien souvent je prend ma douche en même temps que lui pour gagner du temps . . .
19h45 : On se met à table ( ou au moins bout d'chou si on a du monde à la maison)
20h30 : Brossage des dents pour bout d'chou, on lit une histoire et dodo !
21h00 : Je fini de ranger la maison si besoin, linge . . .
21h30: Je me pose enfin devant la télé avec zhom.
Voilà pour moi !
Bisous
Bonne journée
Aurélie http://fantine.over-blog.org/